Oh la la ce que j'vais te mettre si tu t'appelles marie louise j'en suis déjà tout excitésaintaugustin a écrit :.... Après toute cette énergie déployée dans sa direction, si notre ami ne se rend pas à nos arguments pour régler son petit problème de carrosserie, j'veux bien m'appeler Marie Louise !![]()
![]()
![]()
Bloc avant speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedsterman52
-
spidouille
-
saintaugustin
Trop tard ! trois post plus haut, c'est moi qui ai mis l'option. Et moi je passe l'enlever tout de suite !spidouille a écrit :prem's ! J'en fais une collection, malheureusement, je peux passer la chercher début Mars, si tu veux.
Dernière modification par saintaugustin le mar. févr. 03, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
-
saintaugustin
fer de lance a écrit :Oh la la ce que j'vais te mettre si tu t'appelles marie louise j'en suis déjà tout excitésaintaugustin a écrit :.... Après toute cette énergie déployée dans sa direction, si notre ami ne se rend pas à nos arguments pour régler son petit problème de carrosserie, j'veux bien m'appeler Marie Louise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Essaye un peu pour voir gamin !
-
fer de lance
-
saintaugustin
-
spidouille
-
saintaugustin
Psychopathe ou pas, ça ne nous empêchera pas de t'appeler Marie-Louise... D'ailleurs, à ce propos, y a-t-il un admin bienveillant pour changer son pseudo ? Je rappelle qu'il s'y est personnellement engagésaintaugustin a écrit :fer de lance a écrit :Oh la la ce que j'vais te mettre si tu t'appelles marie louise j'en suis déjà tout excitésaintaugustin a écrit :.... Après toute cette énergie déployée dans sa direction, si notre ami ne se rend pas à nos arguments pour régler son petit problème de carrosserie, j'veux bien m'appeler Marie Louise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Essaye un peu pour voir gamin !Tes petites camarades ne t'on pas prévenu à mon sujet ! Je suis "El PSYCHOPATHE" !
![]()
![]()
![]()
Même en "Marie Louise", je doute que tu puisses avoir le dessus ! Prépare toi à souffrir chérie !
![]()
![]()

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
fer de lance
-
saintaugustin
Corwin a écrit :Psychopathe ou pas, ça ne nous empêchera pas de t'appeler Marie-Louise... D'ailleurs, à ce propos, y a-t-il un admin bienveillant pour changer son pseudo ? Je rappelle qu'il s'y est personnellement engagésaintaugustin a écrit :fer de lance a écrit : Oh la la ce que j'vais te mettre si tu t'appelles marie louise j'en suis déjà tout excité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Essaye un peu pour voir gamin !Tes petites camarades ne t'on pas prévenu à mon sujet ! Je suis "El PSYCHOPATHE" !
![]()
![]()
![]()
Même en "Marie Louise", je doute que tu puisses avoir le dessus ! Prépare toi à souffrir chérie !
![]()
![]()
![]()
![]()
No problemo ! Le diable se plait toujours à multiplier ses identités !
Marie Louise, cela me va !
Non, le diable n'est pas Marie-Louise... Marie-Louise est une sainte (nitouche)saintaugustin a écrit :Corwin a écrit :Psychopathe ou pas, ça ne nous empêchera pas de t'appeler Marie-Louise... D'ailleurs, à ce propos, y a-t-il un admin bienveillant pour changer son pseudo ? Je rappelle qu'il s'y est personnellement engagésaintaugustin a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
No problemo ! Le diable se plait toujours à multiplier ses identités !![]()
Marie Louise, cela me va !![]()
![]()
![]()

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
saintaugustin