J'ai beaucoup hésité avant d'écrire, je dois être un peu maso... mais peut-être que j'ai besoin de faire pénitence.
Voilà, j'ai acheté samedi un turbo gris lunaire... celui de mes reves... ca faisait longtemps que j'attendais ca, et c'était presque un rêve pour moi.
Seulement, lundi, le sol était mouillé, j'ai un peu trop appuyé sur l'accélérateur... zouiip! fin du rêve, début du cauchemar: le speedy est détruit, deux voitures en stationnement aussi...
Résultat: j'ai envie de me pendre, l'assureur va être super content, je vais être viré de l'assurance, et qui plus est, l'accident est arrivé dans le parking de ma boite, du coup, tout le monde est au courant, et bien sur les problèmes internes fusent, tout le monde s'en mêle: réprésentants du personnel, sécurité, etc... le PDG,resposable officiel est aussi au courant, bref je suis grillé.
Plus de speedy, plus d'assurance (sans doute, j'avais même pas eu le temps d'avoir l'attestation definitive d'assurance!! 48h de speedy avant destruction!), le boulot, ben...bof...
J'suis vraiment un pauvre con!
Avec un peu de chance, il est réparable (seul l'avant a morflé), mais en tout cas, je vais passer 2-3 mois en enfer...
Voilà, j'aurais préféré une meilleure présentation, mais, voilà, c'est fait...
snif!

cette histoire nous as bien surpri! sur ton lieux de boulo en plus 

le type qui connait tout sur tout, monstre balaise partout, qui se fait virer d'un forum de nazes....

Je t aime valmont