Stew a écrit :Avec Dorian , think different ...
acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est pas grave, tu as ton caniche nain d'emprunt pour te consolerThunder a écrit :Et dire que c'est moi qui ait instauré LA règle, j'en vois même pas la couleur![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ben elles sont notifié où ??Raoul a écrit :
Il y a des règles pour ça !!!
car j'ai cherché et j'ai rien vu
j'ai lu la première page de ce topic (et les 2 sur la section privé) et comme l'accès à été donné sur simple demande c'est pour cela que je l'ai fait.
si tu as un lien je suis prenneur !
cela dit s'il faut chercher sur les 51 pages du topic pour trouver la règle, je suis d'accord pour dire que je ne l'ai pas fait
-
speedturbo33
Au bout de 4 messages accès au hors sujetphilgtt a écrit :j'ai le droit à mon petit accès VIP ?
idem pour le forum "Hors sujet"... comment on fait pour y acceder ?
La règle est simple tu prends une photo de ta copine se frottant à poil sur le capot d'une Focus RS ou d'une 206 s16 et tu y auras droit
on pense à vous
Pas compliqué, c'est à moi qu'il faut demander
Une photo d'une nana, la tienne, celle d'un bon pote, d'une collègue de travail
avec un signe distinctif indiquant que la photo a été faite POUR le forum et tu auras accès à la section charme
Inutile de tenter de mythoner, ou tu perds accès à toutes les sections
envoie moi un mp et te je te file mon adresse email
C'est LA règle
Désolé y en a pas d'autre.
Ps: ces photos ne sont pas diffusées
Pour l'accès à la section HS c'est bcp trop tôt !
Dorian Admin
Une photo d'une nana, la tienne, celle d'un bon pote, d'une collègue de travail
Inutile de tenter de mythoner, ou tu perds accès à toutes les sections
envoie moi un mp et te je te file mon adresse email
C'est LA règle
Désolé y en a pas d'autre.
Ps: ces photos ne sont pas diffusées
Pour l'accès à la section HS c'est bcp trop tôt !
Dorian Admin
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
senior
- Premier Sinistre
Il est d'un pénible ce taliban Renault !speedturbo33 a écrit :Au bout de 4 messages accès au hors sujetphilgtt a écrit :j'ai le droit à mon petit accès VIP ?
idem pour le forum "Hors sujet"... comment on fait pour y acceder ?Fallait oser
![]()
La règle est simple tu prends une photo de ta copine se frottant à poil sur le capot d'une Focus RS ou d'une 206 s16 et tu y auras droit
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
j'ai comme un très très gros doute sur le faite que tout le monde est mit une photo d'une femme consentante (le signe pour monter que c'est pour ce forum) pour avoir accès au forumDORIAN a écrit :Une photo d'une nana, la tienne, celle d'un bon pote, d'une collègue de travailavec un signe distinctif indiquant que la photo a été faite POUR le forum et tu auras accès à la section charme
![]()
bon donc n'ayant pas bien envie de partager ma femme sur le net ce n'est donc pas possible pour moi, pas grave !
par contre si vous voulez je peux vous trouvez des photos de GAYS pour le forum... ça irait ça ?
-
senior
- Premier Sinistre
Zing a écrit :Ca c'est sûr que ça fera plaisir à Dorian
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Enfin un membre (du forumphilgtt a écrit :j'ai comme un très très gros doute sur le faite que tout le monde est mit une photo d'une femme consentante (le signe pour monter que c'est pour ce forum) pour avoir accès au forumDORIAN a écrit :Une photo d'une nana, la tienne, celle d'un bon pote, d'une collègue de travailavec un signe distinctif indiquant que la photo a été faite POUR le forum et tu auras accès à la section charme
![]()
![]()
bon donc n'ayant pas bien envie de partager ma femme sur le net ce n'est donc pas possible pour moi, pas grave !
par contre si vous voulez je peux vous trouvez des photos de GAYS pour le forum... ça irait ça ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance

atmo bleu #0894