à la lecture de ce commentaire, je pense que si tu passe à une propulsion, light ou pas light (et surtout si y a pas d'aides électronique), faut pas que tu prennes trop puissant pour commencer et te faire la main.renaultsport a écrit :Joachim a écrit :Bon alors c'est quoi ton avis sur une Exige après avoir fait un tour dedans?
désolé du retard!
ce que j'en pense,eh ben sa arrache bien comme il faut
les sensations sont vraiment aux rendez vous,on est posé aux sol a raz de terre,c'est vraiment génial,le pire c'est que tu était en rodage![]()
j'aime bien quand sa part du cul dans les rond point la sa commence a etre du pilotage,sa doit etre le pied sur circuit!
je te remercie encore joachim pour se petit tour,tu est trop sympa,j'aurez voulu encore parlez avec toi!
sa sera pour la prochaine fois![]()
la question que je me pose maintenant c'est l'entretien,il y a quoi a faire,a quelle kilométres et a quelles prix environ?
avis sur la lotus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
-
renaultsport
CaptainBigleux a écrit :à la lecture de ce commentaire, je pense que si tu passe à une propulsion, light ou pas light (et surtout si y a pas d'aides électronique), faut pas que tu prennes trop puissant pour commencer et te faire la main.renaultsport a écrit :Joachim a écrit :Bon alors c'est quoi ton avis sur une Exige après avoir fait un tour dedans?
désolé du retard!
ce que j'en pense,eh ben sa arrache bien comme il faut
les sensations sont vraiment aux rendez vous,on est posé aux sol a raz de terre,c'est vraiment génial,le pire c'est que tu était en rodage![]()
j'aime bien quand sa part du cul dans les rond point la sa commence a etre du pilotage,sa doit etre le pied sur circuit!
je te remercie encore joachim pour se petit tour,tu est trop sympa,j'aurez voulu encore parlez avec toi!
sa sera pour la prochaine fois![]()
la question que je me pose maintenant c'est l'entretien,il y a quoi a faire,a quelle kilométres et a quelles prix environ?
oui je suis tout a fait d'accord avec vous,il faut pas trop puissant pour le moment mais il faut un minimum quand meme car ma voiture actuelle fait 225ch donc 120 ch je vais me faire chier
-
renaultsport
Je peux comprendre mais niveau tarifs 1 Exige S c pas le meme délire qu'un Speedy turbalrenaultsport a écrit :c 'est rapport qualité prix le speedy turbo est devant mais j'ai quand meme une tite preference pour le look de l'exige
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
renaultsport
Joachim a écrit :Je peux comprendre mais niveau tarifs 1 Exige S c pas le meme délire qu'un Speedy turbalrenaultsport a écrit :c 'est rapport qualité prix le speedy turbo est devant mais j'ai quand meme une tite preference pour le look de l'exige
ah la je suis d'accord avec toi,c'est pas le meme tarif mais bon il y a des bonnes occaz a faire je pense sur une exige,de toute facon j'ai le temps
-
renaultsport
Honnetement le manque de puissance va vraiment etre compensé par le chassis et la différence de perception des choses ... Je suis passé d'un atmo à une megane rs et bien qu'est ce que je me suis fait chier avec la megane qui est pourtant une super bagnole!
Commence par un petit moteur, tu comprendras bien l'auto, elle te coutera moins cher et crois moi tu vas t'éclater ! Dans un an ou deux tu passeras à un plus gros moteur !
Commence par un petit moteur, tu comprendras bien l'auto, elle te coutera moins cher et crois moi tu vas t'éclater ! Dans un an ou deux tu passeras à un plus gros moteur !
-
renaultsport
merci,j'aimerais commencé petit mais je voudrez vraiment me faire plaisir donc c'est pour sa que je suis interressé par la 111r ou le speedy turboJona a écrit :Honnetement le manque de puissance va vraiment etre compensé par le chassis et la différence de perception des choses ... Je suis passé d'un atmo à une megane rs et bien qu'est ce que je me suis fait chier avec la megane qui est pourtant une super bagnole!
le chassis lotus est terrible c'est clair mais sur la megane le chassis est trés bon aussi,certe c'est une traction
Les deux ont d'excellents chassis, mais l'usage et la vocation est bien différente. Donc le plaisir qu'elle distille différent ...
Essaie les deux alors (turbo et toy atmo) et ton choix va se faire naturellement car comme d'autres personnes te l'ont dis c'est radicalement opposé!
L'un et très coupleux et ne prends pas trop de tours, pour l'autre faut aller chercher tout en haut. Vraiment opposé ...
Essaie les deux alors (turbo et toy atmo) et ton choix va se faire naturellement car comme d'autres personnes te l'ont dis c'est radicalement opposé!
L'un et très coupleux et ne prends pas trop de tours, pour l'autre faut aller chercher tout en haut. Vraiment opposé ...
+1Jona a écrit :Honnetement le manque de puissance va vraiment etre compensé par le chassis et la différence de perception des choses ... Je suis passé d'un atmo à une megane rs et bien qu'est ce que je me suis fait chier avec la megane qui est pourtant une super bagnole!
Je crois qu'on ne peut pas donner meilleur conseil
ex Turbo 4944
moi je pense qu'il te faut une bonne impreza de 400 cv
Pour info la puissance sur la majorité des autos actuelles tentent de gommer l'embonpoint de la majorité des véhicules fabriqués ...
Tu devrait t'interesser au rapport poids puissance .. et t'interroger sur le fait que des autos de quelques dizaines de CV mettent une paté sur circuit fermé face à des autos beaucoup plus puissantes
Pour info la puissance sur la majorité des autos actuelles tentent de gommer l'embonpoint de la majorité des véhicules fabriqués ...
Tu devrait t'interesser au rapport poids puissance .. et t'interroger sur le fait que des autos de quelques dizaines de CV mettent une paté sur circuit fermé face à des autos beaucoup plus puissantes
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
tout a fait d accord
les lotus ou speedsters sont des voitures radicales, avec un rapport poids puissance tres interessant, un chassis type course, une recherche de la performance tres poussee
je ne compare pas une impreza, une porsche,une megane ou autre chose avec
ces voitures sont des karts avec une carosserie, et homologuees
avec 120 cv on s amuse deja pas mal .....
de plus et pour finir ca depend surtout du gars qui est derriere le cerceau..

les lotus ou speedsters sont des voitures radicales, avec un rapport poids puissance tres interessant, un chassis type course, une recherche de la performance tres poussee
je ne compare pas une impreza, une porsche,une megane ou autre chose avec
ces voitures sont des karts avec une carosserie, et homologuees
avec 120 cv on s amuse deja pas mal .....
de plus et pour finir ca depend surtout du gars qui est derriere le cerceau..
Perso j'en suis à mon 3ème speedy et je vois vraiment pas ce qui pourrait me faire changer d'auto
Cette sensation unique que l'on a au volant d'une auto légère
Je n'ose même pas imaginer ce que doit donner une 340R avec un bon moulin préparé
Cette sensation unique que l'on a au volant d'une auto légère
Je n'ose même pas imaginer ce que doit donner une 340R avec un bon moulin préparé
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
tu veux dire un truc comme sa?DORIAN a écrit :Perso j'en suis à mon 3ème speedy et je vois vraiment pas ce qui pourrait me faire changer d'auto![]()
Cette sensation unique que l'on a au volant d'une auto légère![]()
http://www.dailymotion.com/video/x4lpe4 ... arged_auto
7ony a écrit :tu veux dire un truc comme sa?DORIAN a écrit :Perso j'en suis à mon 3ème speedy et je vois vraiment pas ce qui pourrait me faire changer d'auto![]()
Cette sensation unique que l'on a au volant d'une auto légère![]()
http://www.dailymotion.com/video/x4lpe4 ... arged_auto
![]()
bordel
la machine de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
TAZ
-
senior
- Premier Sinistre
Superbe ce bruit d'échappement
Je sais, je suis un peu
Je sais, je suis un peu

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance