Non mais t'as rêvé ça où ? Relis ce que j'ai écrit.speedster22 a écrit :tout myspeedster en quelques mots
T'as raison, t'as la meilleure caisse du monde et t'as explosé les chronos partout où t'as mis les roues avec ton tdi...les autres ne sont là que pour la frime...respect à toi
Faire des soirées avec des coincés du cul dans des hôtels prout-prout-ma-chère et rouler sur circuit en ayant les boules de fracasser ma supercar qui vaut deux yeux et trois reins, ça ne me tente pas le moins du monde, c'est tout ce que je dis. Je caricature exprès, mais ce que je veux simplement illustrer, c'est qu'il s'agit d'un esprit diamétralement opposé à celui de ce forum, par exemple (d'ailleurs, comme tu préfère les hôtels ****, je me demande ce que tu fous ici). Je ne parle pas du tout d'aller plus vite ou de faire de meilleurs chronos, t'as vu ça où ? Est-ce que je parle de ça ? Ben non, évidemment. Alors pourquoi tu viens avec ça ? Je te le demande. Moi je parle de me tirer la bourre, de m'éclater au volant, c'est tout.Oli a écrit :Jalousie, mais oui c'est ça.![]()
![]()
Vas-y, on ne te retient pas.
Moi je préfère me tirer vraiment la bourre sur circuit et faire des grosses soirées dans un gîte 0*.
Et ça n'a vraiment rien à voir avec de la jalousie.
Tu as compris là, ou il faut que je recommence avec des mots plus simples ?