biensur tu peu rajouter un verrouillage central si tu le souhaite! mais pourquoi faire? tu nas que 2 portes a fermer!!!!de plus ca ne colle pas trop avec l esprit de la voiture
C'est de serie en france mais pt etre quelle provient d'allemagne par exemple ?
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
confirme de serie en france et tant mieux , qui s emmerde encore à verouiller des portes A mon avis c'est possible, j'avais installé une fermeture centralisé sur une MGB, cependant c'est curieux il faudrait savoir d ou elle vient
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
pour info, le speedy est fabriqué sur les chaines lotus en angleterre, et il n'y a pas de version différente pour la france ou pour l'allemagne, ni pour l'europe-> série numéroté
pour les voiture anglaise vendu sous la marque Vauxhall la callandrte est différente, et elles ne sont pas numérotés et la conduite est a droite.....
ah bah ca explique tout alors ... si en 3 mois il l'a pas mis dans un arbre c'est que c'est pas un Turbo. Du coup c'est normal qu'il n'y ait pas le verrouillage centralisé
il doit parler de cette moquette isolante et insonorisante qui recouvre tout l'intérieur du Turbo: les pontons latéraux mais aussi sous et derriere les sieges. Enfin ... tout ce qui est en alu brut sur le 2.2 !
Ca doit pouvoir se rajouter par la suite, ils appelaient ca le "Touring pack".
Sérieux, ya que deux portes, et cet engin est tellement petit que quand t'es assis au volant tu peux fermer la porte passager en tendant le bras...
Par contre le Touring Pack (moquette isolante) ca je pense que c'est plus intéressant à rajouter pour ceux que le poids n'effraye pas. Je pense d'ailleurs que ca coute moins cher d'acheter de la moquette isolante en gros et de faire les découpes soi meme.