http://videos.streetfire.net/video/croi ... 646729.htm
...Celle là elle fait mal...
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
...Celle là elle fait mal...
3.49 kg/cv
d'une le speedyest je crois un atmo, de deux c'est vraisemblablement une 335i (fumée)
possèdant l'une et conduisant assez souvent l'autre, cela ne m'etonne pas ... l'atmo est loin derrière en ligne droite (d'ailleurs on le voit dans les lignes droites) et avec le chassis sport les coupé serie 3 sont très efficaces
certes pas autant qu'un speedy dans le sinueux mais avec deux trois troncons de ligne droit, il est normal a mon gout que la BM soit devant 
possèdant l'une et conduisant assez souvent l'autre, cela ne m'etonne pas ... l'atmo est loin derrière en ligne droite (d'ailleurs on le voit dans les lignes droites) et avec le chassis sport les coupé serie 3 sont très efficaces
On le voit bien sur la vidéo. Le speedster est plus vite et bcp plus à l'aise sur le serré et en début de relance mais une fois que la puissance parle, y'a plus rien à faire.fix13 a écrit :d'une le speedyest je crois un atmo, de deux c'est vraisemblablement une 335i (fumée)![]()
possèdant l'une et conduisant assez souvent l'autre, cela ne m'etonne pas ... l'atmo est loin derrière en ligne droite (d'ailleurs on le voit dans les lignes droites) et avec le chassis sport les coupé serie 3 sont très efficaces![]()
certes pas autant qu'un speedy dans le sinueux mais avec deux trois troncons de ligne droit, il est normal a mon gout que la BM soit devant
Par contre, je suis étonné que la BMW freine plus fort...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
GuillaumeS
-
speedydrift
-
fer de lance
-
guillaume92
Ouais enfin avec mon atmo, je tournais en 1'04 à Croix en Ternois et c'était ma 2ème ou 3ème circuit avec le speedy.
Là, on est plus à 1'08-1'09 donc le pilote joue pas mal...
Là, on est plus à 1'08-1'09 donc le pilote joue pas mal...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Joe
C'est clair, il avait qu'à pas lui ouvrir la porte comme ça en bout de ligne droite, ça lui apprendra 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91