Marvin, Haut normand en Elise S1 azure & Elise S2 storm
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Tagada
Salut Marvin,
ch'suis d'accord avec Ludo76, on peut peut être se faire une ch'tiote balade entres Normands histoire de faire connaissance.
Vu que je suis "tout neuf" sur le forum, j'connais personne ça peut être une occasion.
Perso ch'suis priche Rouen mais je travaille proche Le Havre
ch'suis d'accord avec Ludo76, on peut peut être se faire une ch'tiote balade entres Normands histoire de faire connaissance.
Vu que je suis "tout neuf" sur le forum, j'connais personne ça peut être une occasion.
Perso ch'suis priche Rouen mais je travaille proche Le Havre
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
production de TOTAL S1 : 10.437 ex dont +/- 1500 version 111S (moteur VVC) et 200 Sport160cv 50 Sport 135cv + qq versions très spécial Sport 190 (non homologable en france)
Alpine A110 : 8.200 selon le post du haut
la cote des Alpine A110 est tout bonnement Monstrueuse... 40-50 KE voir plus selon pétrigré en compétition. de nombreuse A110 sont mortes en compétition et comme dans les anées 80 une A110 valaient moins chère qu'une Golf GTI elles ont fini au mieux tunné pour course de cote ou au pire au fond d'une grange. Bref, sur les 8200 Alpine, combien d'encore en état de rouler ? 40-50%
Sinon, très belle elise s1 Bleu Azur
les jantes, sont des aWI qui ont en effet équipées les S1 de 1996 à mi 98. par la suite remplacé par des Rimstok (moins belle )
Elise '98 Frein MMC 708 Kg et bien sur RHD
J'avais lu qu'il y avait eu 337 Sport 160 dont 50 en SVA (et bien sûr le reste en WVTA)Ze_cat a écrit :les amis
production de TOTAL S1 : 10.437 ex dont +/- 1500 version 111S (moteur VVC) et 200 Sport160cv 50 Sport 135cv + qq versions très spécial Sport 190 (non homologable en france)

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie maison de campagne 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marvin
L'Elise est remontée depuis vendredi.
Les bibi font moins de bruit que les koni d'origine

Avec le beau temps revenu, on va pouvoir aligner les km

Les bibi font moins de bruit que les koni d'origine
Avec le beau temps revenu, on va pouvoir aligner les km

Dernière modification par marvin le lun. mai 25, 2009 1:04 pm, modifié 2 fois.
"Light is Right"
-
Armand
la je suis franchement pas d'accord avec toi, de plus en ce moment, grace au rythme des imports d'auto d'UK, il dois y avoir rien que ce mois ci une dizaine
de personnes qui on repeint leurs triangles en noir ...
mais tu es le seul qui l'a fait sans faire sabler ou microbiller les triangles, sans changer les silentbloc, et en peignant les joins avec. (ce qui les fera sécher)
et je le parle même pas des biellettes de direction dont tu as repeins le filet, ce qui t'empêchera "juste" de régler ton parallélisme ...
vouloir entretenir sa lotus ou la "restaurer" suite a vie en bord de mer c'est noble, le faire sans savoir ce que l'on fait, ... c'est ... bref tu m'as compris.
et pour la remarque sur le manque d'aide, je ne répond pas, tu auras le temps de te rendre compte tout seul du contraire.
de personnes qui on repeint leurs triangles en noir ...
mais tu es le seul qui l'a fait sans faire sabler ou microbiller les triangles, sans changer les silentbloc, et en peignant les joins avec. (ce qui les fera sécher)
et je le parle même pas des biellettes de direction dont tu as repeins le filet, ce qui t'empêchera "juste" de régler ton parallélisme ...
vouloir entretenir sa lotus ou la "restaurer" suite a vie en bord de mer c'est noble, le faire sans savoir ce que l'on fait, ... c'est ... bref tu m'as compris.
et pour la remarque sur le manque d'aide, je ne répond pas, tu auras le temps de te rendre compte tout seul du contraire.
-
marvin
Tjs le même discours sur les UK...
J'ai passé plus d'une semaine à poncer les triangles. Apliquer un traitement antirouille reconnu en restauration.
Le démontage se fera surement l'année prochaine.
Là, ce n'était pas indispensable de changer les SB. Ca demande bcp plus de temps et une immobilisation que je ne souhaite pas à cette période de l'année.
J'ai passé plus d'une semaine à poncer les triangles. Apliquer un traitement antirouille reconnu en restauration.
Là, ce n'était pas indispensable de changer les SB. Ca demande bcp plus de temps et une immobilisation que je ne souhaite pas à cette période de l'année.
"Light is Right"
-
Armand
aucun discourt sur les Uk j'ai moi même acheté et roulé avec une 111S RHD et elle fait en ce moment même le championnat de corse des rallyes et d'ailleurs petit aparté au passage, elle a de grosse chance de monté pour la final du championnat de France GT de série dans le nord !
mais il faut tout de même ne pas se voiler la face, ouvre une 111 utilisé en France et une en Uk le résultat n'est pas le même ...
l'utilisation qu'il en fond et le climat n'a rien a voir avec le notre ...
d'ailleurs pour l'anecdote, l'ancien propriétaire de mon ex avait une 111S pour la semaine et une exige S1 pour le weekend ...
alors non je n'ai aucun a priori sur les anglaises, sachant qu'en plus j'y vais surement ce week end ...
mais il faut tout de même ne pas se voiler la face, ouvre une 111 utilisé en France et une en Uk le résultat n'est pas le même ...
l'utilisation qu'il en fond et le climat n'a rien a voir avec le notre ...
d'ailleurs pour l'anecdote, l'ancien propriétaire de mon ex avait une 111S pour la semaine et une exige S1 pour le weekend ...
alors non je n'ai aucun a priori sur les anglaises, sachant qu'en plus j'y vais surement ce week end ...
-
Stephan
Question: ca coûte combien un jeu de triangles? Les miens sont aussi dans un sale état :S
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Armand
tu n'a pas mis de rustol sur tes triangles j'espère ?marvin a écrit : J'ai passé plus d'une semaine à poncer les triangles. Apliquer un traitement antirouille reconnu en restauration.
perso si la caisse avait été en l'air une semaine, tu as 10x le temps de changer les silentbloc ... en plus en démontant les triangles tu aurais pu les faire sabler et thermolaquer sans soucis ce qui aurait évité l'aspect "bouillasse" de la peinture sur rustol.
et pour fini le discourt sur les UK, faut quand meme se dire aussi que depuis que une élise se touche a 15K il y a beaucoup de "nouveaux passionné de lotus depuis mon enfance" ... qui tire sur tout l'entretient de l'auto et qu'une belle génération de merguez se prépare petit a petit.
-
Armand
compte une centaine d'euro pour faire microbiller et thermolaquer tes 6 triangles + 200€ pour les silentbloc.Stephan a écrit :Question: ca coûte combien un jeu de triangles? Les miens sont aussi dans un sale état :S
+ de la boulonnerie neuve et peux etre meme le luxe de nouvelles rotules.
une géo et tu as un speedy tout neuf