La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
bibi46 a écrit :salut moi c'est Nico j'ai 21 ans, je suis en BTS MUC (management des unitées Commerciales) en alternance, je suis passioné d'auto,
Dites moi, les mecs vous vendez de la marijuana pour arrondir vos fins de mois ??
J'ai des BTS MUC au travail, avec ce que je les paie, ils roulent en vieilles 106
je rebondis (pas sur Dorian hein ), pour dire qu'à l'époque de mon BTS je roulais effectivement en modèle ci-dessus décrit ! sauf qu'à l'époque c'était les 104 et que dans mon cas perso, c'était une "style Z" (déjà couleur gris clair métal) et dans un état concours (j'étais déjà maniaque étant tombé dedans petit) et dont j'avais scié les ressorts pour la rabaisser de l'avant
PS : les gars étudiants qui roulaient en 205GTI ou R5GT ou sportive assimilées, soient ils dealaient, soit ils dansaient tous les WE en boite dans des cages en fer à moitié à poil !
comme quoi, j'ai pas beaucoup changé côté bagnoles, pour le reste... (merci de m'avoir rappelé cette époque glorieuse )
sinon, salut et bienvenu
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
on est en alternance, mais peut être qu'il a travailler en parallèle pour se la payer...
Les dilleurs roulent en vieille bmw lol, c'est pas le même genre^^
elombre a écrit :
Les dilleurs roulent en vieille bmw lol, c'est pas le même genre^^
tout à fait, car il faut une banquette arrière pour les cousins et un coffre pour les sacs de sport
et puis, bosser honnetement jours et nuit pour se payer un rêve, c'est exemplaire
bibi46 a écrit :salut moi c'est Nico j'ai 21 ans, je suis en BTS MUC (management des unitées Commerciales) en alternance, je suis passioné d'auto,
Dites moi, les mecs vous vendez de la marijuana pour arrondir vos fins de mois ??
J'ai des BTS MUC au travail, avec ce que je les paie, ils roulent en vieilles 106
je rebondis (pas sur Dorian hein ), pour dire qu'à l'époque de mon BTS je roulais effectivement en modèle ci-dessus décrit ! sauf qu'à l'époque c'était les 104 et que dans mon cas perso, c'était une "style Z" (déjà couleur gris clair métal) et dans un état concours (j'étais déjà maniaque étant tombé dedans petit) et dont j'avais scié les ressorts pour la rabaisser de l'avant
PS : les gars étudiants qui roulaient en 205GTI ou R5GT ou sportive assimilées, soient ils dealaient, soit ils dansaient tous les WE en boite dans des cages en fer à moitié à poil !
comme quoi, j'ai pas beaucoup changé côté bagnoles, pour le reste... (merci de m'avoir rappelé cette époque glorieuse )
sinon, salut et bienvenu
Putain j'fais ca tous les weekends et j'ai toujours pas de lotus ....
Bon bienvenue sinon
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
C'est comme çà à Marseille!
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Juste des constatations parfois surprenantes et c'est en même temps ce qui fait le quotidien de cette ville . Entre les belles voitures et les belles méditéranéennes il faut faire gaffe pour pas attraper un torticolis ou un accident en voiture voir piéton (dans un poteau). Déjà vu çà. Si si!
C'est comme çà à Marseille!
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Juste des constatations parfois surprenantes et c'est en même temps ce qui fait le quotidien de cette ville . Entre les belles voitures et les belles méditéranéennes il faut faire gaffe pour pas attraper un torticolis ou un accident en voiture voir piéton (dans un poteau). Déjà vu çà. Si si!
et en plus y'a le soleil et le pastaga ,
comme en Alsace donc ! ici les belles brunes sont blondes et le pastaga c'est de la binouze ; et côté voitures, mis à part Paris et certains quartier, l'Alsace c'est un nid à super cars
Sans compter les boites avec des cages en FER ou des mecs plus très jeunes dansent nus