Voici des nouvelles concernant la 2ème commande groupée de nitrons (suggérée par sapin
J'ai tout d'abord contacté Yvo, qui nous avait fourni pour la première commande groupée en début d'année, et qui nous avait proposé un super tarif
Il a donc contacté nitrons et leur réponse a été : non, pas de commande groupée pour la France
Lors de la première commande groupée, j'avais contacté plusieurs revendeurs de Nitrons, et étais finalement passé par Yvo car il était de loin le moins cher, et il n'y avait aucun doute concernant son sérieux
Mais suite à cela, certains revendeurs français se sont plaints auprès de Nitrons, trouvant dégeulasse que nous ne soyons pas passés par un revendeur français (c'est vrai que nous sommes de gros méchants de ne pas être passé par un revendeur plus cher pour un même produit, j'ignore ce qui a bien pu nous prendre?!).
Depuis, nitron refuse une commande groupée de France
Yvo m'a tout de même dit qu'il allait essayer de trouver une solution, mais il lui fallait du temps (j'imagine que les revendeurs qui se sont plaints vont lire cette dernière phrase, et vont s'insurger. je vous répondrai simplement ça
J'ai donc contacté Hofmann, qui aparemment propose une version de nitrons vraiment exceptionnelle
Le seul geste qu'ils pourront faire, est nous offrir les FDP, rien de plus.
Vous étiez plusieurs à me demander des nouvelles concernant cet achat, j'attendais simplement la réponse d'Hofmann pour poster tout ça.
Donc attendre des news d'Yvo, ou prendre des Hofmann mais la ristourne sera assez faible malheureusement