Aujourd'hui je n'ai rienmyhifi a écrit :C'est mon problème, pas de valeur objective, je cours après une sonde en M12x172 depuis des mois. Pas de réponse de Moto Concept je les ai d'ailleurs relancés aujourd'hui.
En fait j'arrete de tirer sur la voiture dès lors que je suis à 100/102°C d'eau par précaution en me disant que l'huile est +/- 20°C au dessus.
Tu as quoi comme solution de tempé d'huile ?
Mais je comptais mettre la sonde de température huile à la place du bouchon comme toi mais je n'ai encore rien, ni sonde ni mano.
Si l'huile est vraiment à 120°, comme le dit Senior il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est une bonne précaution de s'arrêter quand tu es à 100/102°C d'eau mais ce n'est pas certain que ton huile chauffe de trop.
Je me demande quand même si le radiateur du compresseur avec ses 2 ventilateurs monté devant celui du refroidissement moteur n'obstrue pas de trop et fait plus chauffer l'eau.
Perso j'ai le choix de monter un seul ventilateur (d'origine) avec un radiateur spécial, mais pour le moment rien de fait (hein Seb

