Projet de stage pilotage propulsion, votre avis m'intéresse

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

vroum

Message par vroum »

CaptainBigleux a écrit :Le projet est génial, mais peu de monde peut se payer ça en ce moment, et surtout au retour des vacances.

Je maintiens mon opinion de revoir les prestation pour baisser l'inscription.

Perso je ne demande pas une journée complète avec conseils, mais plutôt une journée de roulage normal avec un briefing pilotage pour ceux qui veulent, et UNE session avec intructeur en passager. Histoire de corriger quelques défauts/mauvaises habitudes qu'on a surement pris
+1 :D
Je suis interessé si le projet tient toujours avec un tarif un peu plus abordable...
chord

Message par chord »

CaptainBigleux a écrit :Le projet est génial, mais peu de monde peut se payer ça en ce moment, et surtout au retour des vacances.

Je maintiens mon opinion de revoir les prestation pour baisser l'inscription.

Perso je ne demande pas une journée complète avec conseils, mais plutôt une journée de roulage normal avec un briefing pilotage pour ceux qui veulent, et UNE session avec intructeur en passager. Histoire de corriger quelques défauts/mauvaises habitudes qu'on a surement pris
Ca existe lors des sorties club Lotus ou CAVS:
prix normal d'une journée roulage + 60 euros pour 1 heure de cours ;)
soit environ 260 euros la journée.
Quelques membres du forum l'ont fait, je crois qu'ils ne le regrettent pas ;)
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Glambee

Message par Glambee »

vu que Zatal m'a vendu son speedster pour passer à autre chose, je ne suis pas sûr qu'ils reviennent ici et encore moins qu'il s'occupe de ce stage ;)
guillaume92

Message par guillaume92 »

Pour ceux qui veulent progresser, il y a Albert Linette d'AutoTitre qui peut proposer des sessions accompagnées sur circuit.

J'ai également fait une sortie avec un encadrement pilote cette année, c'est pas mal du tout ;)

Sinon les stages de glisse Pegase à Lohéac permettent de mieux appréhender la glisse en propulsion sur le mouillé.

Ca donne de bons réflexes sur une dérive à 200 sur le sec et on roule plus "safe" avec une plus grande facilité ;)

J'y retourne demain pour ma part :love:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Répondre