alerte radar Wikango?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
jerome51

alerte radar Wikango?

Message par jerome51 »

vous connaissez ? cela marche, il y a du monde qui l'utilise?
merci jerome
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
Anthony

Message par Anthony »

Je l'utilise depuis 4 mois et ça m'a sauvé quelque fois, en particulier pendant le trajet des vacances!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
fer de lance

Message par fer de lance »

ca fonctionne comment ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
JCVD

Message par JCVD »

fer de lance a écrit :ca fonctionne comment ?

Apparemment c'est le même principe que le coyote, mais avec ton téléphone portable (connexion data+GPS) à la place du terminal spécifique.
Et il semblerait que tu payes juste le logiciel au début, pas d'abonnement par la suite.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Steph78

Message par Steph78 »

Je l'ai sur l'Iphone et c'est une vraie merde ce truc !!! il met 3 plombes à choper quelque chose; rien de tel qu'un coyotte :yiiii:
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
vassim

Message par vassim »

La communauté tomtom est potentiellement bien plus importante que celle des coyotes par contre.
Anthony

Message par Anthony »

Steph78 a écrit :Je l'ai sur l'Iphone et c'est une vraie merde ce truc !!! il met 3 plombes à choper quelque chose; rien de tel qu'un coyotte :yiiii:

Je l'ai aussi sous Iphone, mais je n'ai jamais eut de problèmes pourtant.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
jerome51

Message par jerome51 »

vassim a écrit :La communauté tomtom est potentiellement bien plus importante que celle des coyotes par contre.

on peut faire cela sur un gps tomtom ( principe des eclaireurs)? quel modèle conseilles-tu?
merci jerome
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
Joachim

Message par Joachim »

lolocb a écrit :coyote qui est aussi sur Iphone ;)

Je pensais qu'il était annoncé mais pas encore lancé le iCoyote. Quelqu'un l'a ici ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Steph78

Message par Steph78 »

oui oui je l'ai et marche nickel
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Joachim

Message par Joachim »

Je viens enfin de récupérer 1IPhone 3GS et j'en ai profité pour installer le iCoyote, dernière mouture (v1.2).

Je le teste depuis quelques jours et ça marche plutôt pas mal. Il indique maintenant les éclaireurs sur tous les trajets (hors gros axes) et m'a déjà sauvé une fois sur le périph de Lille :D

Coyote vient d'annoncer les tarifs sur l'iTunes store. Petit résumé:
- 4,90 l'application elle-même + 1 semaine de service
- ensuite c'est payé à l'utilisation:
- 2,90 le week-end
- 4,90 pour 7 jours
- 12 pour 1 mois complet
- 99 pour 1 année entière (soit un peu moins de 9euros le mois) - je crois que je vais me laisser tenter finalement
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Jona

Message par Jona »

La batterie du tel doit vite se vider non ?
Joachim

Message par Joachim »

Jona a écrit :La batterie du tel doit vite se vider non ?

Franchement, ça va encore. Tu peux tenir plusieurs heures sans trop de soucis (batterie à 100%). Au pire, tu peux aussi opter pour une chargeur sur allume-cigares.

iCoyote consomme nettement moins que la 3G ou les applications plus gourmandes comme les jeux
Dernière modification par Joachim le mar. nov. 24, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.
ex Turbo 4944
jerome51

Message par jerome51 »

moi je suis passé sur eklaireur !! moins cher et marche quasi aussi bien !
Joachim

Message par Joachim »

jerome51 a écrit :moi je suis passé sur eklaireur !! moins cher et marche quasi aussi bien !

Je viens de voir qu'il n'y avait aucun abonnement ? l'application est valable combien de temps ?

Au niveau du nombre d'utilisateurs ça donne quoi ? les commentaires sur iTunes ont l'air assez déçu par l'absence de réelle communauté
ex Turbo 4944
jerome51

Message par jerome51 »

ben moi j'en suis content ! un peu moins d'eclaireur et encore c'est pas sur !
oui pour le prix !
flostrange

Message par flostrange »

j'ai une application comme le coyotte c'est traspter, mais y en a tellement..
speedy 4775 !
Joachim

Message par Joachim »

flostrange a écrit :j'ai une application comme le coyotte c'est traspter, mais y en a tellement..

Justement et ca peut être un inconvénient.

Les communautés utilisateur ont tendance à se diluer en se répartissant dans les offres.
ex Turbo 4944
mathieu h

Message par mathieu h »

Steph78 a écrit :Je l'ai sur l'Iphone et c'est une vraie merde ce truc !!! il met 3 plombes à choper quelque chose; rien de tel qu'un coyotte :yiiii:

:II: 1
Caterham 620R !!!!!!
flostrange

Message par flostrange »

Joachim a écrit :
flostrange a écrit :j'ai une application comme le coyotte c'est traspter, mais y en a tellement..

Justement et ca peut être un inconvénient.

Les communautés utilisateur ont tendance à se diluer en se répartissant dans les offres.

c'est vrai !! honnêtement je m'en sers rarement, le meilleur anti radar c'est le pied droit :D
speedy 4775 !
cyrille06

Message par cyrille06 »

Le we dernier j'ai co-voituré avec un conducteur qui avait wikango sur iPhone.
J'ai fait Mandelieu-Valence par autoroute et ça sonnait très très souvent (fixe+mobile). Finalement il a pu faire une ou deux pointes à 160-170 mais nous avons fait la plupart du trajet entre 130-140 "compteur" (sauf les zones à 110). D'habitude je roule au régulateur de vitesse, avec Tomtom sur smartphone avec POI radars à jour. Je met le même temps à qq minutes prêt sur 320kms.
Le principe est basé sur le signalement par la communauté d'utilisateurs du wikango. D'ailleurs le nombre d'utilisateurs présents devant nous et effectuant le même trajet était affiché en temps réel. Ce sont donc eux qui peuvent te signaler la présence de radar mobile (les radars fixes en général sur n'importe quel autres softs tu les as aussi, donc pas grand intérêt pour les radars fixes). Mais, franchement, il a tellement fait confiance à wikango qu'il n'a pas cherché à regarder s'il y avait d'autres contrôles (radars mobiles et jumelles) sur le trajet. J'espère juste que tous les utilisateurs ne font pas pareils... Et comme la base est enrichie régulièrement par la communauté, comment être sûr que certains petits malins (qui serait plutôt du côté du gouvernement) ne s'amusent pas à signaler des radars mobiles là ou il n'y en a pas...
En plus avec Hortefeux qui veut multiplier les contrôles de nuit, il va être très difficile de voir les jumelles...de nuit...et donc de les signaler... et là, si les utilisateurs du wikango ont le même comportement de mon co-voitureur... :couic:
Perso, je reste avec mon smartphone+tomtom+POI à jour+info traffic et je roule au régulateur.
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Joachim

Message par Joachim »

mathieu h a écrit :

:II: 1

3 plombes à choper quelque chose ???

Vous avez testé quelle version du iCoyote sur quelle version de l'IPhone ?

Perso, j'ai l'impression que ça marche plutot pas mal. Il faudrait le comparer à un vrai Coyote sur un trajet représentatif
Dernière modification par Joachim le mer. nov. 25, 2009 2:57 pm, modifié 3 fois.
ex Turbo 4944
jerome51

Message par jerome51 »

cyrille06 a écrit :je roule au régulateur.

cool ! tu as un speedster toute option? lol !
sprioux

Message par sprioux »

moi j'ai encore utilisé iCoyote aujourd'hui et ça m'a évité de me faire flasher par une lunette mobile... Merci l'iPhone.

Message par Joachim »

sprioux a écrit :moi j'ai encore utilisé iCoyote aujourd'hui et ça m'a évité de me faire flasher par une lunette mobile... Merci l'iPhone.

Moi pareil.

Je fais un appel aux habitants du 59/62. Si l'un d'entre vous possède un coyote normal, ça serait cool de se voir et de comparer les 2 en temps réel dans la même voiture
ex Turbo 4944
Répondre