OR_07 a écrit :effectivement c'est bien possible et c'est
sur le levier du G25, le système de fixation plastique du dessous peut s'enlever pour que je puisse visser le levier directement
j'ai dévissé les deux petit vis dessous, mais rien ne viens. faut tirer comme un bourrin ou y'a un un clip a faire sauter ?
De memoire il y a juste des vis, je n'ai pas le souvenir de casser un clip. Je me souviens tout de meme qu'une piece plastique doit se retirer. C est pour l'installer sur un VRC ?
oui c'est pour un vrc
mais en cherchant un peu, y'a a priori 4 vis, j'en ai enlevé que 2....
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ah ok, j'ai enlevé les 2 petites mais je pensais pas que les 2 écrous/boulons noirs tenaient la pièce
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
j'ai regardé vite fait en rentrant hier soir, ça va le faire !
bien cher le fanatec pour un truc moins bien que le G25/G27
(la license Porsche doit pas être donnée).
Bien l'install'
Mais tu dois être célibatire rassure moi ? (ou pété de tune à avoir une pièce pour cela avec matos dédié )
Dommage toujours cette barre entre les jambes sur les playseat.
Je déteste avoir un truc entre les jambes ! Mais 7ony est un peu
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Bien l'install'
Mais tu dois être célibatire rassure moi ? (ou pété de tune à avoir une pièce pour cela avec matos dédié )
Passe a la maison pour essayer le VRC + G25 , tu vas voir la barre n'est pas genante
Bien l'install'
Le fanatec moins bien que le g25/27 ... euh et pourquoi ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
j'ai la fibre de mon vrc qui commence a fatiguer vers les fixations...
a force de faire essayer ses voitures a tout le monde
faut dire que pour sortir si on a pas l'habitude, on prends appui sur le siège et la fibre doit pas trop aimer
je m'appretait a chercher un gars sur lyon qui peut me reprendre de la fibre, mais sur le site VRC suis tombé sur çà :
...sais pas si je vais faire de la fibre finalement
Slt à tous, le réel me manquant enormenent je suis depuis 1 mois entrain de monter un "simulateur" voiture.
Le projet étant limité financierement par ma femme lol , il se limitera a :
- Playseat maison avec siege bacquet (En cours)
- Volant G27 + changement volant sparco (Volant ok reste modification)
- Pédalier Thustmaster
- Creation frein à main suplémentaire (voir video)
- Buttkicker
- 3 Ecrans (ok)
- Bonne sonno... (ok)
- PC avec bonne carte graphique (ok)
Lors des mes recherches (Achat du G27) j'au eu l'occasion de rencontrer un mec avec 2 simulateurs maison don un sur verrin... voila les photos de ses 2 installations de fou !!!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :y'a qd même des specimen sur terre ...
C'est claire !!! J'ai dis au mec : Je croyais que les malades comme ca etait uniquement sur youtube. lol
Plus serieusement g eu l'occasion de tester le petit simu et franchement c'est la grande classe faut imaginer que par exemple pour le passage des vitesses il a adapter les palettes de la C4 WRC (de memoire) on vois la palette dans la video comme celle de la photo ci-dessous (plus ou moin). Ce qui est fou c'est qu'il achete déja du matos cher (et il le modifi pour rajouter de vrai piece voiture ( y a pas a chier le volant Sparco c'est top et incomparable à un G27 ou RS500. Perso la petite install me suffit... lol
Bon ca y'est je viens de me commander un fanatec pour me taper du forza 4 et compagnie avec le pédalier elite, la boite de vitesse en H et la séquentielle.
j'ai hate de tester tout ca !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :Bon ca y'est je viens de me commander un fanatec pour me taper du forza 4 et compagnie avec le pédalier elite, la boite de vitesse en H et la séquentielle.
j'ai hate de tester tout ca !
Excellent !
Très bon choix le fanatec, onéreux mais vraiment top !
Bon je regrette pas du tout, on y a passé un bon ptit moment durant ce weekend avec pas mal de pote ainsi qu'avec Hercule du forum, et franchement on s'est super marré, c'est assez réaliste et honnêtement les sensations sont encore meilleures que ce a quoi je m'attendais.
Le plus gros problème vient selon moi du manque de retour de force dans la pédale de frein, car la consistance est la même du début a la butée ( même si j'ai le pédalier élite avec la vibration) du coup c'est un peu compliqué a doser.
Mais en gros super super content !
Ah oui et pour ceux qui sont équipés comme moi et qui souhaiteraient l'utiliser avec leur xbox one, des adaptateurs risquent de voir le jour prochainement :