Culture automobile by Senior
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
@ Alex
@ 7ony
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
y'a bizzarini aussibad boy a écrit :Reste plus que Fiat , Lancia , abarth , maserati , zagato .
En tous cas très très belle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
heu y a eu beaucoup plus de "constructeurs" que ça en Italie (surtout pour une voiture à 3 exemplaire. Pas autant qu'en UK, mais quand même.OR_07 a écrit :y'a bizzarini aussibad boy a écrit :Reste plus que Fiat , Lancia , abarth , maserati , zagato .
En tous cas très très belle
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
qui qui quizz maintenant ? plutôt toi car j'aurai pas trouvé sans ta proposition du dessus 
Question subsidiaire à Senior : y a un lien quelconque entre les 3 ouvertures d'aile de cette Abarth et celles que l'on trouve sur les dernières maserati ?
Question subsidiaire à Senior : y a un lien quelconque entre les 3 ouvertures d'aile de cette Abarth et celles que l'on trouve sur les dernières maserati ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Pour être honete , c'est les 3 trous sur l'aile qui m'ont aiguillé .
J'ai vu dans une vente une Fiat 125 vignale qui avait les mêmes mais sur l'aile arrierre . Probablement pour vignale une façon de se démarquer de Bertone et pinninfarina .
Senior nous en dira plus
J'ai vu dans une vente une Fiat 125 vignale qui avait les mêmes mais sur l'aile arrierre . Probablement pour vignale une façon de se démarquer de Bertone et pinninfarina .
Senior nous en dira plus
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
CaptainBigleux
-
florian.72
-
CaptainBigleux
-
florian.72
-
CaptainBigleux
Pas une Sbarro, par hasard???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Bravo à Bad boy et CaptainCaptainBigleux a écrit :Abarth 205 plutôt
L'Abarth 205A berlinetta a été dessinée par Vignale et construite en 3 exemplaires entre 1951 et 1956.
Moteur Cisitalia 1188cm3 développant 65ch, longueur 3.50m, poids 818kg.
Comme l'un d'entre vous l'a signalé auparavant, les 3 ouïes latérales d'aération sont l'un des trade-marks de Vignale...

PS : notez la ceinture en vrai cuir de vache pour maintenir la batterie
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement, je trouve "l'environnement" de la photo très suisse... j'ai cherché un peu de partout dans les concept-cars de Sbarro sans trouver précisément celui de la photospidman a écrit :Pas une Sbarro, par hasard???
Toutefois, le Monster 4x4 sur base de Mercedes G à moteur 6.4L 350ch présente (à une autre échelle

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
philippe87
A noter que cette voiture avait été réalisée a la demande de Cyril de Rouvre et quelle avait la particularité d'avoir des roulettes a l'arrière perpendiculaire a la route pour pouvoir se garer facilement, plus besoin de faire de créneau il suffisait de mettre l'av de la voiture dans la place on déclenchait le système qui mettait tout seul la voiture le long du trottoir
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Une question au passage.... Une de mes collègues me dit hier que son copain a une réplique PGO de 356.
Elle revient aujourd hui et me dit qu après en avoir parlé avec son mec, ce n'est pas une réplique PGO mais Mclaren.
Ca vous parle vous une réplique de 356 made in Mc laren?
L'autre alternative étant qu'elle n'a juste pas compris
.
Elle revient aujourd hui et me dit qu après en avoir parlé avec son mec, ce n'est pas une réplique PGO mais Mclaren.
Ca vous parle vous une réplique de 356 made in Mc laren?
-
CaptainBigleux
philippe87 a écrit :A noter que cette voiture avait été réalisée a la demande de Cyril de Rouvre et quelle avait la particularité d'avoir des roulettes a l'arrière perpendiculaire a la route pour pouvoir se garer facilement, plus besoin de faire de créneau il suffisait de mettre l'av de la voiture dans la place on déclenchait le système qui mettait tout seul la voiture le long du trottoir
tout à fait, comme sur une vidéo récente d'une Renault 5 bricolée dans un pays de l'Est !
A ton tour Arnocri, et d'ailleurs tu dois aussi un quizz dans mon jeu
-
senior
- Premier Sinistre
Il est fait référence sur ce lien à un Speedster McLaren http://goodspeedracing.skynetblogs.be/a ... th/2008-05adrien 69 a écrit :Une question au passage.... Une de mes collègues me dit hier que son copain a une réplique PGO de 356.
Elle revient aujourd hui et me dit qu après en avoir parlé avec son mec, ce n'est pas une réplique PGO mais Mclaren.![]()
Ca vous parle vous une réplique de 356 made in Mc laren?L'autre alternative étant qu'elle n'a juste pas compris
.
Les photos de cette auto montrent une réalisation assez moche immatriculée YT69. Jamais entendu parler de cette "chose" auparavant...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER