MerciHappy Speedy a écrit :90 à 95°c pour moi et pas de soucisbibi46 a écrit :J'ai bien envie de le faire mais j'ai peur de bruler un feu... tu as mis quel temperature dans ton four?![]()
Hésites pas à le laisser dedans de manière à vraiment chauffer la colle au coeur, tu galèreras moins![]()
Premier feu en 2h30 et le deuxième en 1h démonter + recoller-remonter
Speedster 2.2L SC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Pt Cruiser
C'est sympa! Jamais vu un bi-ton de la sorte.kov a écrit :Bon, le cadre n'est pas extraordinaire mais voici à quoi ressemble enfin mon Speedy.
La préparation hivernale est enfin terminée, reste plus qu'à roder ce qui doit être rodé et c'est parti pour une nouvelle saison !
L'idée du design sur les cotés est inspirée par le projet badster suédois qui a déjà été refait en autre chose depuis. La couleur de carrosserie a été enregistrée dans le permis de circulation comme gris-noir. Le masque avant, les intérieurs des feux, les formes sur les cotés, les moustaches turbo, les jantes, le spoiler turbo, les rétros et le tour de pare-brise sont en noir-mate. Le gris étant la couleur d'origine.
Je suis plus que satisfait par le résultat. Le diffuseur carbone TAT est la touche rendant l'arrière tout autant intéressant que l'avant. Les feux à fond noir mat donnent un aspect ultra agressif. Génial. Kov très content!
Le Tribal c'est un vinyle?
En plus avec l'intérieur carbone & le diff. ça doit donner!
Bravo il a bien changer depuis qu'il était dans ma région...
-
blacksrookie
-
Pt Cruiser
Tout est homologué sur ma voiture : les nitrons, la hauteur de caisse, les ressorts, les TD Pro Race 1.2 16"/17".
Pour plus d'infos, indications de prix : MP

Au moins ce n'est plus un "pas peint" parmi tant d'autres. De toute façon il n'est plus stock depuis longtemps...

Le masque avant, les intérieurs des feux, les rétros, les moustaches et le spoiler turbo ont été peints en carrosserie en noir mate. Le reste de la déco est fait en autocollant noir mate utilisé par Affolter pour les Lamborghinis. Les noirs ne sont pas tout à fait les mêmes entre la peinture et l'autocollant mais il faut regarder de près pour le voir.
Les feedbacks étant très positifs, peut-etre que l'hiver prochain tout sera fait en peinture, à voir.
Pour plus d'infos, indications de prix : MP
J'ai deux solutions pour toi Xav : on se fait une balade et on se retrouve qqpart ou ca sera au plus tard l'ISMxav38 a écrit :J'aime bien ce look Bad Boy mais j'aimerai bien en voir plus
Et alors?blacksrookie a écrit :Vous êtes exubérants vous les Suisses![]()
Au moins ce n'est plus un "pas peint" parmi tant d'autres. De toute façon il n'est plus stock depuis longtemps...
ISM, pas de problèmesblacksrookie a écrit :Faudra voir en vrai
Merci, il semble que les avis sont très positifs en général. Le Speedy surprend, intrigue, séduit...Pt Cruiser a écrit :C'est sympa! Jamais vu un bi-ton de la sorte. Le Tribal c'est un vinyle?
En plus avec l'intérieur carbone & le diff. ça doit donner!
Bravo il a bien changer depuis qu'il était dans ma région...
Le masque avant, les intérieurs des feux, les rétros, les moustaches et le spoiler turbo ont été peints en carrosserie en noir mate. Le reste de la déco est fait en autocollant noir mate utilisé par Affolter pour les Lamborghinis. Les noirs ne sont pas tout à fait les mêmes entre la peinture et l'autocollant mais il faut regarder de près pour le voir.
Les feedbacks étant très positifs, peut-etre que l'hiver prochain tout sera fait en peinture, à voir.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
-
OR_07
- Animateur de forum
sur la première photo, le gris fait chromé, style flèche d'argent !
c'est un gris pas peint ou un chromé ?
c'est un gris pas peint ou un chromé ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
En fait, tu n'es pas le premier à avoir osé le bicolore noir et gris... à l'ISM 2008, on a déjà pu admirer une belle réalisation

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Wouahh ! Le méchant coup de bombe noire ! Sans un bon coup de main d'ailleurs
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
CaptainBigleux
Celui de l'ISM était effectivement pas terrible, vraiment une impression de fait à l'arrache sans reflexion.
Mais il avait dit que c'était pour avoir un aperçu, c'était pas définitif... enfin depuis on sait pas
Sinon à la vue des autres photos de Kov, ça a l'air vraiment sympa.
Je le ferai pas perso, mais faut avouer que le dessin rend le bi-ton bien intégré, et la finition semble là !
Mais il avait dit que c'était pour avoir un aperçu, c'était pas définitif... enfin depuis on sait pas
Sinon à la vue des autres photos de Kov, ça a l'air vraiment sympa.
Je le ferai pas perso, mais faut avouer que le dessin rend le bi-ton bien intégré, et la finition semble là !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
david.de.pury
-
senior
- Premier Sinistre
Non, pas vraiment venant de la part du stickermanMARCO a écrit : Superbe, moi j'adore
Ca vous étonne ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
david.de.pury
Bon, globalement, j'ai bien plus qu'une bonne impression des dernières modifications : une surprise totale !
Le bruit radicalement changé et est devenu sourd, bas et rageur. La pédale de gaz est encore plus directe et le moteur est désormais présent de 2000 à 6500rpm avec une poussée très linéaire. (dès le 10 juillet, ca sera même 2000 à 7000rpm puisque la Puissance max est actuellement à 6800rpm grâce aux AAC et n'est pas exploitable à cause du rupteur trop bas OEM... ) Le compteur des tours s'affole, en mode arsouille le rupteur arrive vraiment très vite : je me suis fait surprendre plusieurs fois ce weekend alors que d'habitude je ne rupte que très rarement...
La voiture a gagné en caractère, en agrément et commence a devenir pas si facile en conduite sportive. J'adore.
Je suis heureux, les dernières modifs ont transformé le Speedy en quelque chose d'agréablement surprenant
Impatient de retourner au Mas Du Clos, mais je suis persuadé que mes 1'35" vont pas faire long feu
Le bruit radicalement changé et est devenu sourd, bas et rageur. La pédale de gaz est encore plus directe et le moteur est désormais présent de 2000 à 6500rpm avec une poussée très linéaire. (dès le 10 juillet, ca sera même 2000 à 7000rpm puisque la Puissance max est actuellement à 6800rpm grâce aux AAC et n'est pas exploitable à cause du rupteur trop bas OEM... ) Le compteur des tours s'affole, en mode arsouille le rupteur arrive vraiment très vite : je me suis fait surprendre plusieurs fois ce weekend alors que d'habitude je ne rupte que très rarement...
La voiture a gagné en caractère, en agrément et commence a devenir pas si facile en conduite sportive. J'adore.
Je suis heureux, les dernières modifs ont transformé le Speedy en quelque chose d'agréablement surprenant
Impatient de retourner au Mas Du Clos, mais je suis persuadé que mes 1'35" vont pas faire long feu
je pige paskov a écrit :.....
Je suis heureux, les dernières modifs ont transformé le Speedy en quelque chose d'agréablement surprenant![]()
....
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Ca veut dire que 250ch/tonne en atmo en arsouille ca ne se conduit plus, ca se pilote. Et comme je ne suis qu'un petit pilote, j'essaie de faire de mon mieux et je m'entraine
Agréable parce que je ne cherche pas à rendre la voiture facile, au contraire
Agréable parce que je ne cherche pas à rendre la voiture facile, au contraire

Membre du club des intégristes