ouverture du coffre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
vincent
ouverture du coffre
bonjour
quelqu un peux me dire si il y a un moyen simple pour ouvrir la coffre sachant bien sur que la manette fonctionne dans le vide.
merci pour vos reponses
quelqu un peux me dire si il y a un moyen simple pour ouvrir la coffre sachant bien sur que la manette fonctionne dans le vide.
merci pour vos reponses
-
Marco Polo
Enlever la roue AR Gauche, enlever le passage de roue...
... essayer de chopper le cable pour le manipuler, voir le couper pour tirer que sur le cable metallique...
... virer la protection thermique moteur/coffre pour accèder au mécanisme (faut un long bras)...
... la photo ci-dessus !

... essayer de chopper le cable pour le manipuler, voir le couper pour tirer que sur le cable metallique...
... virer la protection thermique moteur/coffre pour accèder au mécanisme (faut un long bras)...
... la photo ci-dessus !

Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
blacksrookie
J'ai eu ce problème au debut du coffre qui voulait pas s'ouvrir, la serrure mal réglée, donc une autre solution consistait dans ce cas à forcer légérement le panneau vers la droite ou vers la gauche tout en tirant la manette, faut etre deux évidement, je confirme ,on ne lève pas mais on fait pivoter un chouïa le panneau de coffre
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
vincent a écrit :a part ca si quelqu un c comment faire pour tirer se cable et en mettre un autre faite moi signe sinon on peut enlever le poste on c jamais
Si j'ai bonne memoire il y a juste un serre cable
dom 85 a écrit :J'ai eu ce problème au debut du coffre qui voulait pas s'ouvrir, la serrure mal réglée, donc une autre solution consistait dans ce cas à forcer légérement le panneau vers la droite ou vers la gauche tout en tirant la manette, faut etre deux évidement, je confirme ,on ne lève pas mais on fait pivoter un chouïa le panneau de coffre
je confirme cette méthode
pareil sur le mien au remontage 
vincent a écrit :oui mais la c etait impossible de faire comme vous dites
je tire d un cote ou de l autre rien
est il en un seul morceau le cable oui ou non
à priori, oui:
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.html
-
Marco Polo
Bonne blague! Le serre cable est surement desséré un peu, voilà tout. Si c'est vraiment foutu je t'en vends un pour quelques € et avec la poignée SVP 

vincent a écrit :c est foutu ca c sur
combien tu le vends
est il facile a changer
le cable doit etre caser
J'espère que tu bricoles mieux que tu n'écris
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
senior
- Premier Sinistre
Voici la méthode qui m'avait été communiquée par "Pipo" il y a 2 ou 3 ans :
"Démonte ta roue arrière gauche (coté conducteur)
Démonte le passage de roue
Maintenant passe ton bras dans le compartiment moteur.
Tu peux atteindre le levier de la serrure qui est normalement commandé par le câble. Si tu tires le levier, la serrure s'ouvrira.
Cela marche aussi pour le capot avant. Seulement là tu dois enlever la roue avant droite."
Essayé et approuvé
Tu peux atteindre le levier de la serrure qui est normalement commandé par le câble. Si tu tires le levier, la serrure s'ouvrira.
Cela marche aussi pour le capot avant. Seulement là tu dois enlever la roue avant droite."
Essayé et approuvé
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
senior a écrit :Voici la méthode qui m'avait été communiquée par "Pipo" il y a 2 ou 3 ans :
Essayé et approuvé
Merci pour la procédure.
A mon tour d'y passer car mon levier est inerte depuis un petit clac !
Aie... Le con ! Grrrr.....