Tu veux dire qu'ils l'ont prise sous garantie? Récement?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Non...
Je l'ai fait elle avait plus d'un an, en étant persuadé que la peinture était garantie 5 ans...
Là dessus ils me disent que la peinture n'est garantie qu'un an (?!?), alors je leur notifie que c'est 2...
Bref sans la complicité d'une concession dont je tairais le nom, je ne m'en serais jamais sortie !
Au final :
-Masque avant repeint
-Caches plastiques derrières les appuis têtes changée (cloque aussi, le truc de ouf)
-Bouton de ventilation échangé
-Cuir sur siège recollé
Maintenant je comprends Opel France qui lorsqu'il on vu arriver une facture de prise sous garantie de 1500 € juste pour la peinture du masque, (Nota pas croyable : en plus la concession exigeait QUE je paye la moitié de l'intervention !!!), je trouve que certains garage devrait éviter de telles pratiques malhonnêtes.
Cela ne date pas d'hier, j'imagine que leurs méthodes ont changées...
J'ai encore le devis du masque avant, et ben croyez moi tous les carrossiers que j'ai croisé n'en sont toujours pas revenus.
Je suis peut être un cas isolé, en tous cas je l'espère !
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique