Pour commencer, une petite présentation de moi mème. Donc je m'appel pierre, seulement 21 ans, habitant en Normandie (entre Bernay et Lisieux)
Passionné de voiture sportive depuis tout jeune, je possède actuellement une petite polo gti 9n3 (1l8T). Je penssé remplacer ma petite polo cet été (non pas que j'en suis mécontent mais une envie de changement) par une focus RS2.
Aprés réfléxion, et comme je fait encor pas mal de km/ans, je vais finalement garder ma polo pour la semaine et m'acheter une voiture "plaisir" pour les week-ends.
Je m'interesse donc de trés pret au petit speedster (d'ou mon inscription sur myspeedster) qui me plait beaucoup, mais que je n'ais jamais eu l'occasion d'éssayer.
Je me tournerais plutot vers un speedster 2.2, du fait de son faible cout d'entretien, et prix d'achat plus abordable. (j'ai un budjet maxi d'environ 22000euros)
Quel sont vos avis concernant ce petit bolide? Sensation, perf...
Ma seul crainte concerneré les "seulement" 147cv. Sont ils suffisant pour se fair plaisir sur route ouverte? (je ne pensse pas fair de circuit).
Pour finir, y à t'il des Normands sur le forum?
Si par hasard l'un d'entre eux avait la sympathie de me faire découvrir le speedster...
Merci à vous
Une petite photo de la gti au passage: (elle rendra mieux en 800x600 - Senior

Membre du club des intégristes