Sac à dos?
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Sac à dos?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
speedydrift
Ca a vraiment l'air facile comme cela ..
Paraît que c'est pas donné à tous le monde...
Moi aussi je voudrait bien frimer devant le porte drapeau ( a damier )... 
Paraît que c'est pas donné à tous le monde...
Moi aussi je voudrait bien frimer devant le porte drapeau ( a damier )... 
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
speedydrift
-
Breizh Stef
-
speedster22
-
speedturbo33
-
speedydrift
-
speedster22
-
guillaume2
meme pas de casque le pilote 

un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
vassim disait juste que pour exploiter ce genre d'autos, il faut avoir le niveau de pilotage (autant dire pro) du gars de cette vidéo par exemple, c'est a dire ... de pas grand monde
pour les autres, y a plutot moyen de se faire peur qu'autre chose, c'est tout sauf une voiture facile
avec un niveau "moyen" comme beaucoup d'entre nous il est bien plus facile de se faire plaisir avec un cayman a moteur central arrière, bien plus équilibré avec son moteur central facon speedy/elise !
tres chouette vidéo sinon
pour les autres, y a plutot moyen de se faire peur qu'autre chose, c'est tout sauf une voiture facile
avec un niveau "moyen" comme beaucoup d'entre nous il est bien plus facile de se faire plaisir avec un cayman a moteur central arrière, bien plus équilibré avec son moteur central facon speedy/elise !
tres chouette vidéo sinon

-
fer de lance
Honnetement faut pas exagérer j'ai eu une 996 ( C4 en plus) et c'est pas plus compliqué qu'avec une autre bagnole, c'est la meme recette. Quand ca part du cul ca part du cul. Et je trouve que c'était moins fourbe qu'avec un speedy turbo on/off
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
speedturbo33
-
fer de lance
speedturbo33 a écrit :Perso avec le speedy stock je trouvais ça pas fourbe du tout et même très prévenant.
Le turbo je le trouve pas spécialement prévenant, et c'est d'ailleurs la meme réaction de beaucoup a qui j'en ai parlé.
Bien sur j'avais un atmo avant et étant donné qu'il est plus simple a embarqué peut etre que mon jugement est un peu faussé.
Mais toujours est il que si tu trouve qu'un speedy T est prévenant, ben une 911 le sera autant. La ou c'est traitre, c'est quand tu surpilote et que tu t'y attends pas, mais quand tu provoques, ca reste gérable.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Je trouve le Speedy turbo prévenant sur la gestion de l'accélération et ne comprends pas trop ce que vous entendez par off/on (sur un stock). A l'accélération il faut faire exprès pour le faire glisser. Ca me semble donc gérable. Je suis plus méfiant sur un risque de décrochage brutal et donc non gérable au lever de pied ou au freinage dans une situation de surprise (virage plus serré que prévu par exemple). Apparemment, quand ça part, ça part.
Que cache vos remarques pas très positives sur le Cayman ? C'est une auto qui me plairait, justement du fait de son équilibre a priori optimum (50 - 50 AV-AR).
Ce n'est pas le cas du Speedy (38 % sur l'AV - 62% sur l'AR), qui s'apparente plus à une 911 sur ce point.
-
fer de lance
Patrick+ a écrit ::-><:
Je trouve le Speedy turbo prévenant sur la gestion de l'accélération et ne comprends pas trop ce que vous entendez par off/on (sur un stock). A l'accélération il faut faire exprès pour le faire glisser. Ca me semble donc gérable. Je suis plus méfiant sur un risque de décrochage brutal et donc non gérable au lever de pied ou au freinage dans une situation de surprise (virage plus serré que prévu par exemple). Apparemment, quand ça part, ça part.
Que cache vos remarques pas très positives sur le Cayman ? C'est une auto qui me plairait, justement du fait de son équilibre a priori optimum (50 - 50 AV-AR).
Ce n'est pas le cas du Speedy (38 % sur l'AV - 62% sur l'AR), qui s'apparente plus à une 911 sur ce point.
le problème sur le Cayman c'est le moteur qui supporte pas longtemps les "envolées"

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
38-62 c'est aussi ce que j'avais en tête. Le Speedy stock est facile tant que tu ne dépasse pas la limite, et la puissance d'origine ne permet pas vraiment de provoquer un survirage juste à l'accélérateur. Mais quand tu attaques vraiment, les transferts de masse peuvent se montrer difficiles à maîtriser car l'arrière décroche très vite, et ça le rend piégeur.
-
Happy Speedy
-
speedster22

)