En gros,ce serait l'héritière de la carrera GT, Ferrari va bientôt sortir la remplacante de l'Enzo et la nouvelle Murcielago arrive. De beau duel en perspective !
Porsche 929 : Le retour de la guerre des supercars ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Porsche 929 : Le retour de la guerre des supercars ?
http://www.caradisiac.com/Future-Porsch ... -64389.htm
En gros,ce serait l'héritière de la carrera GT, Ferrari va bientôt sortir la remplacante de l'Enzo et la nouvelle Murcielago arrive. De beau duel en perspective !
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais, bof, encore une hybride 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis bien du même avis... mais ça me console, quand je me déplacerai "en" déambulateur vous roulerez avec de stupides autos électriquesbrice53 a écrit :En tout cas l'écologie dans le monde automaubile, c'est quand même pas très excitant !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER