Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
me souvenais meme plus que j'avais soumis une photo au suffrage du peuple speedsterien
"6 points pour une première année c'est bien, ça me permet de me situer, de préparer sereinement le championnat 2011. parler de titre en 2011 c'est trop tot, mais on va tout faire pour etre dans le bon wagon en début de championnat"
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :"6 points pour une première année c'est bien, ça me permet de me situer, de préparer sereinement le championnat 2011. parler de titre en 2011 c'est trop tot, mais on va tout faire pour etre dans le bon wagon en début de championnat"
Ca rappelle les déclarations de Panis à son époque Toyota F1... ce n'est pas très encourageant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense