30 Megane RS commandées par la gendarmerie

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Leops33 a écrit :

j'ai pris une fois une R27 jaune sirius sur la mini spéciale de rally pour rentrer chez moi entre entre la maison et la n89 que je connais par coeur et je suis pas passé plus fort qu'avec mon ancien speedy atmo ... qui à l'époque avait que les TD et les plaquettes (pas de toyo ni de nitron)

pour le cas de la R26 par contre quand je la conduisais j'attaquais pas trop car pas envie que mon pote dégueule dedans lol et je connaissais pas par coeur la route pour le ramener chez lui
ah oui tu as pris une fois une r27 ? Pas comme si c'était la tienne depuis 6 mois quoi...
on pense à vous
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :
Leops33 a écrit :

j'ai pris une fois une R27 jaune sirius sur la mini spéciale de rally pour rentrer chez moi entre entre la maison et la n89 que je connais par coeur et je suis pas passé plus fort qu'avec mon ancien speedy atmo ... qui à l'époque avait que les TD et les plaquettes (pas de toyo ni de nitron)

pour le cas de la R26 par contre quand je la conduisais j'attaquais pas trop car pas envie que mon pote dégueule dedans lol et je connaissais pas par coeur la route pour le ramener chez lui
ah oui tu as pris une fois une r27 ? Pas comme si c'était la tienne depuis 6 mois quoi...
non c'est sur, mais faut pas 6 mois pour rouler vite avec une clio RS contrairement à un speedy bien plus délicat ;)
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
speedturbo33

Leops en 2kms ils exploite 100% d' une auto :II:
T as pas songé à bosser pour top gear ou fifth gear?
Moi j ai fait quelques milliers de kms et du circuit avant de vraiment connaitre ses capacités de passage en courbe, connaitre ses capacités de freinage(on peut freiner comme un porc en appuis) etc.
on pense à vous
Pudge

Message par Pudge »

alanoo a écrit :
Armand a écrit :je peux comprendre sur le gras/humide, une traction dans ces conditions sera avantagé c'est sur ... mais sur le sec ... ca me fait mal de lire ca ...
Ouais faut pas oublier aussi que c'est beaucoup + simple à emmener "vite", en particulier sur des routes que tu connais pas
ca compte aussi pas mal...
Et je rajouterai que comme une LIR donne plus de sensations, on a pas la même approche des situations!
En berline sportive, la sensation de sécurité et l'impression de vitesse minorée font qu'on se permet inconsciemment de passer plus fort.

Sûrement qu'un pilote (ou conducteur très averti), qui peut faire abstraction de ça, passera tout de même plus fort en LIR qu'en MRS :x
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Leops33

Message par Leops33 »

speedturbo33 a écrit :Leops en 2kms ils exploite 100% d' une auto :II:
Moi j ai fait quelques milliers de kms et du circuit avant de vraiment connaitre ses capacités de passage en courbe, connaitre ses capacités de freinage(on peut freiner comme un porc en appuis) etc.
à coté d'un speedy où c'est la galère pour rouler de plus en plus vite, une clio RS ça se conduit tout seul :roll:
flostrange

Message par flostrange »

c'est clair que pour la meme gamme de prix je préfère 100 fois rouler en ctr jouissif qu'en clio rs, rien qu'en sensation il n'y en a pas dans la clio... :couic:
speedy 4775 !
Leops33

Message par Leops33 »

flostrange a écrit :c'est clair que pour la meme gamme de prix je préfère 100 fois rouler en ctr jouissif qu'en clio rs, rien qu'en sensation il n'y en a pas dans la clio... :couic:
là on est d'accord :jap: encore que dans la clio la boite 6 courte et bien étagé redonne un peu de sensation, qu'il n'y a pas dans la mégane RS je trouve
flostrange

Message par flostrange »

jamais essayé la nouvelle mégane donc je peux pas juger, mais la clio non de dieu comme sa rame ! :? heureusement la boite sauve la mise, tu peux te mettre en 6 a bas régime sa reprend bien mais y a que sa de bien lol
speedy 4775 !
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

C'est juste évident que ça sera toujours plus rapide de prendre en main une renault "sport" qu'un LIR... aprés on aura pas le même plaisir au volant non plus, surtout les dernieres RS qui vont assez fort mais sont de moins en moins joueuses et donc moi "fun" à mon sens! De toute façon une traction reste une traction... mais permet de ce faire plaisir avec moins de budget (comparaison véhicule neuf contre neuf ou occassion contre occassion...).
Leops33

Message par Leops33 »

la nouvelle mégane moi non plus, juste en passager
Jona

Message par Jona »

La nouvelle Clio Rs moins joueuse que les anciennes ? C'est nouveau ça ...
speedturbo33

Leops33 a écrit :
speedturbo33 a écrit :Leops en 2kms ils exploite 100% d' une auto :II:
à coté d'un speedy où c'est la galère pour rouler de plus en plus vite, une clio RS ça se conduit tout seul :roll:
Oui c est vrai un speedster c est plus dur à emmener.oui une clio c est plus facile à conduire. Mais ça veut pas dire que tu vas exploiter 100% de ses capacités à l'instant où tu vas mettre ton cul dedans. A moins que tu sois un pilote dans l'âme sans le savoir :gurk:
on pense à vous
fer de lance

Message par fer de lance »

Jona a écrit :La nouvelle Clio Rs moins joueuse que les anciennes ? C'est nouveau ça ...
Ben les anciennes avaient quand meme un chassis moins rigoureux... Fallait pas grand chose pour faire holliday on ice avec c'était génial :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Jona

Message par Jona »

Bah c'est en lisant ça que je me dis qu'il faut ptet plus que 2 km pour essayer cette caisse ... C'est tout à fait possible de faire Holidays on Ice avec les nouvelles, elle demande que ça, faut juste la connaitre un peu ...
fer de lance

Oué donc faut mieux connaitre et donc c'est moins joueur.

Avec les meufs, les plus joueuses sont celles qui couchent direct ou celles qu'il faut travailler ? :rhoo: :tiens:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
Jona

Message par Jona »

En les travaillant tu peux avoir de bonnes surprises !!

Bref j'arrête la le débat sans fin ! :x
mathieu h

Message par mathieu h »

Pour avoir eu une r27 je roulais aussi vite sur route avec la clio q u avec mes 3 speedy, mon exige et la 2-11. C'est une caisse tres efficace, tres facile a conduire, mais avec des sensations différentes.
Dernière modification par mathieu h le mer. févr. 16, 2011 3:55 pm, modifié 1 fois.
Caterham 620R !!!!!!
speedturbo33

LUDOSTER a écrit :C'est juste évident que ça sera toujours plus rapide de prendre en main une renault "sport" qu'un LIR... aprés on aura pas le même plaisir au volant non plus, surtout les dernieres RS qui vont assez fort mais sont de moins en moins joueuses et donc moi "fun" à mon sens! De toute façon une traction reste une traction... mais permet de ce faire plaisir avec moins de budget (comparaison véhicule neuf contre neuf ou occassion contre occassion...).
De moins en moins joueuse? C'est marrant moi qui suis passé par la MRS la clio 2 rs et toutes les phases de clio 3 rs je trouve que c'est l'inverse :voyons:

Petite vidéo bien sympatoche (y en a plein d'autres) :

http://www.youtube.com/watch?v=CN4jHH9rXeU

http://www.youtube.com/watch?v=CEZxOGpX ... re=related
on pense à vous
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :Vous n'allez quand même pas demander à avoir une section RS dédiée ?... si, ah bon ! :gni:
Y'a déjà un sujet sur les chaudières :gni: .....
7ony

Message par 7ony »

18 pages :-o on lock ce débat stérile? :D
Image
:pourquoi: :cry2: Image
BRG

Message par BRG »

7ony a écrit : ce débat stérile? :D
la faute à qui? :gurk:
BRG

Message par BRG »

speedturbo33 a écrit :De moins en moins joueuse? C'est marrant moi qui suis passé par la MRS la clio 2 rs et toutes les phases de clio 3 rs je trouve que c'est l'inverse :voyons:

Petite vidéo bien sympatoche (y en a plein d'autres) :

http://www.youtube.com/watch?v=CN4jHH9rXeU

http://www.youtube.com/watch?v=CEZxOGpX ... re=related
D'ailleurs Leops33 fait pareil quand il empreinte les voitures des potes tellement c'est facile à conduire :D
alanoo

Message par alanoo »

Je sais pas, perso je suis mitigé sur votre débat
j'ai changé ma Rag pour le speedy parceque la Rag me faisait chier; et pourtant c'était une caisse géniale que je regrette sur plein de points
j'adore (vraiment) ma Twingo RS, mais je l'ai emmenée deux fois sur piste (dont une fois où je poussais facilement les Elise cause pluie :MDR: ) et les deux fois au bout de 20 min j'avais envie de partir.

Maintenant il est vrai que sur petites routes, elle m'amuse beaucoup.... ou plutôt m'amusait, parceque là à 42.000km elle a maintenant une qualité de trains frolant la Skoda Favorit :MDR:
fer de lance

7ony a écrit :18 pages :-o on lock ce débat stérile? :D
j'ai cru que t'avais écrit scenile et du coup j'm'étais dit que c'était pas sympa pour sénior :rhoo:

Image
7ony

Message par 7ony »

ça aurait pu être le cas pour le post des boites toy :areuh:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedturbo33

LA preuve que la MRS est devant une ctr :

http://www.dailymotion.com/video/xjdjd_ ... enault_fun

:MDR:
on pense à vous
guillaume2

Message par guillaume2 »

y a que la GTR qui bat la MRS de toute façon :tiens:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

18 pages pour parler des Mégane de la Gendarmerie puis de la Fabia RS gazobeurk comparée à la RS dci... là, vraiment, je vous admire :jap:

Vous auriez dû faire de la politique, l'exemple parfait d'un domaine où l'on parle pour ne rien dire :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fer de lance a écrit :
7ony a écrit :18 pages :-o on lock ce débat stérile? :D
j'ai cru que t'avais écrit scenile et du coup j'm'étais dit que c'était pas sympa pour sénior :rhoo:
Ne t'en fais pas pour Senior, lui au moins il sait écrire sénile... ce qui prouve bien qu'il est très loin de l'être contrairement à certains jeunes (suivez mon regard) :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33

guillaume2 a écrit :y a que la GTR qui bat la MRS de toute façon :tiens:
Et la lupo compressée :jap:

;)
senior a écrit :18 pages pour parler des Mégane de la Gendarmerie puis de la Fabia RS gazobeurk comparée à la RS dci... là, vraiment, je vous admire :jap:

Vous auriez dû faire de la politique, l'exemple parfait d'un domaine où l'on parle pour ne rien dire :x
on fait une section FA ? :rhoo:
on pense à vous
Répondre