http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... php?t=6037
Préparation d'une M3 E92
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
WqTcHq-St a écrit :Hum si je suis votre raisonnement, tout les Speedster du forum monté en TD noire avec un kit gros frein, des Olhins et des harnais sont![]()
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
CaptainBigleux
Très belle réalisation, mais j'ai un peu du mal à comprendre
D'un coté on fait une prépa piste à base de vidage, suppression des places AR, arceau, carbone...
et d'un autre coté on fini quand même le truc façon luxe, avec des baquets pas des plus légers, de la moquette, la radio...
Du coup ça fait une prépa pas très homogène, pas assez radicale pour la piste, et trop pour la route.
Mais bon encore une fois la qualité de la réa est top.
D'un coté on fait une prépa piste à base de vidage, suppression des places AR, arceau, carbone...
et d'un autre coté on fini quand même le truc façon luxe, avec des baquets pas des plus légers, de la moquette, la radio...
Du coup ça fait une prépa pas très homogène, pas assez radicale pour la piste, et trop pour la route.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est une voiture qui fera les salons, c'est pour montrer l'etendu des possibilités du préparateur. 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
flostrange
y a un truc qui m'a étonné, sur le lien de base on a bien l'arrière d'une m3, et un membre du forum a posté un autre lien tout en bas, les étriers sont peint ton caisse, les jantes ne sont plus les memes et surtout l'arrière n'est plus celui de l'e92
http://dark-cars.over-blog.com/article- ... 05593.html
http://dark-cars.over-blog.com/article- ... 05593.html
speedy 4775 !
-
OR_07
- Animateur de forum
Armand a écrit :si c'était pour montrer les qualités de ses préparations, elle irait sur circuit... pour le reste c'est bien ce que je dit, c'est un tuneur, qui fait du tuning.OR_07 a écrit :c'est une voiture qui fera les salons, c'est pour montrer l'etendu des possibilités du préparateur.
Après, que ce soit efficace sur circuit c'est autre chose
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
speedster22
+2, je remarque la même chose.speedster22 a écrit :Vous me faîtes trop marrer: un mec du forum fait la même chose sur son speedster (jantes, éléments carbone etc...) en bricolant au fond de son garage et vous êtes en admiration, là c'est sur une M3 fait par des pros alors c'est un jacky
J'en ai repéré une autre pas mal aussi: certains vendent des speedster sur leboncoin avec 50 000km n'aillant jamais fait de circuit et il faut surtout pas l'acheter, ça vaut rien c'est trop kilométré... Mais quand une personne du forum vend un speedster entièrement modifié avec 25 000km de circuit, c'est l'affaire du siècle
Sauf quand réalité 25 000km de circuit c'est comme si elle avait 200 000km...
BMW nous a fait la même chose en moins bien pour 138000 euros. C'est la GTS !!! couleur orange et aileron arrière digne d'un parking de norauto jour de rassemblement...CaptainBigleux a écrit :Très belle réalisation, mais j'ai un peu du mal à comprendre![]()
Cette E92 est magnifique et certainement bien mieux réalisée que la GTS made in BMW. Côté perfs (chassis et moteur), elle doit surclasser la GTS. V8 compressé de 522cvs, gros freins, combinés filetés
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
speedster22
Bienvenu sur Myspeedster tout simplementWqTcHq-St a écrit :+2, je remarque la même chose.speedster22 a écrit :Vous me faîtes trop marrer: un mec du forum fait la même chose sur son speedster (jantes, éléments carbone etc...) en bricolant au fond de son garage et vous êtes en admiration, là c'est sur une M3 fait par des pros alors c'est un jacky
J'en ai repéré une autre pas mal aussi: certains vendent des speedster sur leboncoin avec 50 000km n'aillant jamais fait de circuit et il faut surtout pas l'acheter, ça vaut rien c'est trop kilométré... Mais quand une personne du forum vend un speedster entièrement modifié avec 25 000km de circuit, c'est l'affaire du siècle![]()
Sauf quand réalité 25 000km de circuit c'est comme si elle avait 200 000km...
-
speedsterman52
Elle est peut-être moche, mais certainement plus éfficace que celle là... L'aileron pelle à tarte, il y a le même sur une GT3RSJoachim a écrit :BMW nous a fait la même chose en moins bien pour 138000 euros. C'est la GTS !!! couleur orange et aileron arrière digne d'un parking de norauto jour de rassemblement...CaptainBigleux a écrit :Très belle réalisation, mais j'ai un peu du mal à comprendre![]()
Cette E92 est magnifique et certainement bien mieux réalisée que la GTS made in BMW. Côté perfs (chassis et moteur), elle doit surclasser la GTS. V8 compressé de 522cvs, gros freins, combinés filetés

-
speedturbo33
Le problème c'est que tu sais pas lire, on a dit que c'était du tuning c'est tout.speedster22 a écrit :Vous me faîtes trop marrer: un mec du forum fait la même chose sur son speedster (jantes, éléments carbone etc...) en bricolant au fond de son garage et vous êtes en admiration, là c'est sur une M3 fait par des pros alors c'est un jacky
Apres si vous associez tuning à Jacky c'est votre point de vue, et c'est pas le miens.
A partir du moment où tu modifies ton véhicule pour une raison esthétique ou pour la performance ou autre, c'est du tuning.
on pense à vous
Le tuning, ou personnalisation automobile[1] (ou encore préparation automobile), est la modification d'un véhicule de série ; automobile, moto, vélo, scooter, etc. Dans certains cas le but est d'améliorer les performances d'un véhicule ou son confort (parfois les deux), dans d'autres il s'agit simplement de le personnaliser. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services dédiés à cette activité.
Tout le monde fait du tuning sur le forum, sauf les puristes (comptez-vous)

Tout le monde fait du tuning sur le forum, sauf les puristes (comptez-vous)
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Tu as regardé les liaisons au sol et les freins de cette prépa ???speedsterman52 a écrit :Elle est peut-être moche, mais certainement plus éfficace que celle là... L'aileron pelle à tarte, il y a le même sur une GT3RSMais ça passe mieux bizarement, parceque c'est porsche?
Concernant l'aileron, si tu trouves que celui de la GTS est le même que celui de la GT3RS, je te conseille de prendre RDV rapidement avec ton ophtalmo
ex Turbo 4944