http://www.youtube.com/watch?v=f_hfyCQY9Mk
[Commande groupée] Silentblocs Powerflex | Terminée
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
J'ai vu que c'était facile en abaissant le moteur pour le changement de la Distribution.
D'autant qu'il n'y a pas à enlever les SB Droit et Gauche.
D'autant qu'il n'y a pas à enlever les SB Droit et Gauche.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Re: re
Je peux fournir les SB par la suite, ce n'était pas un one-shotm4x a écrit :Tu aurais du mettre la video, peut etre tu aurais eu plus de clients devant la simplicité de la chose.....![]()
![]()
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Re: re
J'espère bien ! T'es encore jeune non ?kov a écrit :Je peux fournir les SB par la suite, ce n'était pas un one-shotm4x a écrit :Tu aurais du mettre la video, peut etre tu aurais eu plus de clients devant la simplicité de la chose.....![]()
![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Happy Speedy
Je vais passer une autre commande d'ici 2-3 semaines je pense (j'ai des demandes régulièrement), je peux te commander ces SB à ce moment là si tu veux.mathieu h a écrit :mince c' est fini flute
- kov
- Rudy69 | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- Marco Polo | 14 x PF34-201, 2x PF34-202 (kit triangles)
- VX'er | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- noabe31
- Arnocri | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- m4x
- Brett
- mistyfive | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- Happy Speedy | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- Antoine | 1 x PFF34-602, 1 x PFF34-603 (kit moteur, Exige S2)
- tiwill
-
Marco Polo
Effectivement vu comme cela comment ne pas l'avoir fait plus tôt...kov a écrit :Une superbe vidéo d'installation des silentblocs moteur pour vous![]()
http://www.youtube.com/watch?v=f_hfyCQY9Mk
Merci pour la vidéo pour faciliter le montage pour les nuls comme moi avec 2 mains gauches...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Virement effectué hier...
Par contre je t'ai envoyé un MP pour que tu ne sois pas surpris car Virement Professionnel et adresse de livraison différente.
Bref merci d'accuser réception de mon MP et du virement pour être sûr que tout est OK.
N° 4786 Turbo
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Merci a ceux qui ont payé, je mettrai la liste a jour lundi 
J'essaierai de réexpédier au plus vite mais pour le moment je ne peux rien promettre...
Je suis le premier a m'y opposer
Franchement vos banques c'est de la merde : nous on n'a aucun frais pour n'importe quel virement international a condition d'utiliser l'iban : qu'il soit en francs suisses, euros, ou autres roubles... Et c'est programmé via n'importe quel e-banking en 3 clicks de souris...
C'est triste
J'ai attendu d'avoir au moins les deux tiers des paiements pour valider ma commande chez Powerflex (n'ai pas l'ambition de jouer a la banque) donc si tout va bien je recevrai le tout en seconde partie de la semaine prochaine.Happy Speedy a écrit :Expé semaine prochaine tjrs OK ?
J'essaierai de réexpédier au plus vite mais pour le moment je ne peux rien promettre...
Jamais!mistyfive a écrit :j'aurai du te faire un paypal au lieu de me faire chier a la banque.. 3.30 € de frais . Ils abusent !
A quand l'euro en suisses !
Franchement vos banques c'est de la merde : nous on n'a aucun frais pour n'importe quel virement international a condition d'utiliser l'iban : qu'il soit en francs suisses, euros, ou autres roubles... Et c'est programmé via n'importe quel e-banking en 3 clicks de souris...
C'est triste
Et oui c'est malheureusement le triste constat des banques françaises...
Tu voudrais dire que c'est des voleurs...
Et bien oui et le prire c'est que cela est légal... Bon je ne veux choquer aucune sensibilité même si mon expérience professionnelle confirme ce sentiment.
Et bien oui et le prire c'est que cela est légal... Bon je ne veux choquer aucune sensibilité même si mon expérience professionnelle confirme ce sentiment.
N° 4786 Turbo
Bon, c'est ok. Aujourd'hui c'est le jour des livraisons, on a reçu plein de beau matos
http://twitter.com/garagetironi

Expédition probablement lundi.
Merci
http://twitter.com/garagetironi

Expédition probablement lundi.
Merci
Dernière modification par kov le ven. mars 18, 2011 4:13 pm, modifié 1 fois.
- Marco Polo | 14 x PF34-201, 2x PF34-202 (kit triangles)
- VX'er | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- m4x | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- Brett | 2 x PFF80-810 (kit moteur)
- tiwill | 2 x PFF80-810 (kit moteur)