gumball 3000 2011
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Happy Speedy
re
Oui, et franchement c etait sympas car ils se sont garés au parking place Vendome et on pouvait y acceder librement pour y photographier les voitures....Je pensais pas qu on aurait pu autant les approcher.... 
re
Moi j etais concentré sur les voitures et j avoue que moi j ai trop de mal a reconnaitre qui que ce soit....Donc pour Perrichon je ne l ai pas vu
Les seuls que j ai reconnu tellement ils faisaient les cons ce sont les mecs de Jackass.....
Les seuls que j ai reconnu tellement ils faisaient les cons ce sont les mecs de Jackass.....
-
speedster22
lupo a écrit :J Y été aussi et c était vraiment sympa , beaucoup plus calme que se que je pensais. l aston martin one 77 magnifique .![]()
m3 GTS des croates splendide
Faudrait brûler les types qui osent massacrer un tel collector
Franchement, allez voir ces caisses n'a plus aucun interêt vu comme elles sont esthétiquement massacrées

http://www.youtube.com/watch?v=ujenxPex ... ded#at=105
Les gogols, ils peuvent pas attendre que la voiture soit sortie du camion pour prendre des photos
speedster22 a écrit :lupo a écrit :J Y été aussi et c était vraiment sympa , beaucoup plus calme que se que je pensais. l aston martin one 77 magnifique .![]()
m3 GTS des croates splendidetu rigoles !
Faudrait brûler les types qui osent massacrer un tel collector![]()
Franchement, allez voir ces caisses n'a plus aucun interêt vu comme elles sont esthétiquement massacrées![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ujenxPex ... ded#at=105
Les gogols, ils peuvent pas attendre que la voiture soit sortie du camion pour prendre des photos![]()
LES GOUTS ET LES COULEURS APRES ....
PAR EXEMPLE J AURAIS JAMAIS PRIS UN SPEEDY JAUNE
C EST PAS POUR AUTANT QUE DES QUE J EN VOIS UN JE ME RETOURNE PAS.
-
speedster22
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien ce que je disais, il ne reste plus qu'à se tourner vers Morgan pour ne pas être confondus avec de lamentables "pipaul"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedster22
-
speedster22