Témoin jaune "gestion électronique" reste allumé..
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Témoin jaune "gestion électronique" reste allumé..
Bonjour à tous,
Encore un petit soucis sur mon Speedster...depuis cet après-midi, le témoin jaune (en bas à droite) reste allumé en permanence!!!
Par contre je ne remarque rien en roulant...
Je sais que sur le forum il y a des vrais connaisseurs...merci à eux de m'éclairer.
sylba
Encore un petit soucis sur mon Speedster...depuis cet après-midi, le témoin jaune (en bas à droite) reste allumé en permanence!!!
Par contre je ne remarque rien en roulant...
Je sais que sur le forum il y a des vrais connaisseurs...merci à eux de m'éclairer.
sylba
-
Marco Polo
-
Happy Speedy
C'est tout simplement le changement de pot... catalyseur non suffisamment efficace.... cela ne pose pas de problème...et ne change pas le réglage de richesse ou d'avance ( que je sache)
Par contre, si un autre soucis se posait ( même plus sérieux, tu ne pourrais plus le savoir par l'allumage du témoin en question )
Par contre, si un autre soucis se posait ( même plus sérieux, tu ne pourrais plus le savoir par l'allumage du témoin en question )
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
marcowpolo
Je viens de changer mon pot + collecteur et j'ai exactement le même problème que toi
Ça fait quoi si tu débranche et retranche la batterie ?
Fait ça sinon , ca mange pas de pain
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... l%E9rateur
Moi ça change rien toujours voyant allumé
Par contre pas de perte de puissance , ca marche normalement !
Ça fait quoi si tu débranche et retranche la batterie ?
Fait ça sinon , ca mange pas de pain
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... l%E9rateur
Moi ça change rien toujours voyant allumé
Par contre pas de perte de puissance , ca marche normalement !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
J'ai fait "éteindre" le témoin à l'ordi...cinq kilomètres plus loin il s'est rallumé!
De retour à la maison, j'ai débranché la batterie pendant un quart d'heure, essai de vingt kilomètres...le défaut n'est plus apparu!
Qu'elles étaient sympas les voitures sans toute cette électronique inutile...
(je redis qu'à part le témoin allumé je n'ai rien senti dans le fonctionnement)
De retour à la maison, j'ai débranché la batterie pendant un quart d'heure, essai de vingt kilomètres...le défaut n'est plus apparu!
Qu'elles étaient sympas les voitures sans toute cette électronique inutile...
(je redis qu'à part le témoin allumé je n'ai rien senti dans le fonctionnement)
Cela va revenir à brefs délais...Sylba a écrit :@abadou77: après plus de deux cents kilomètres, toujours rien... Mystères de l'électronique. J'avais un rossignol semblable sur ma Carrera4.
Faut faire avec si tu veux un échappement "spécial" sinon il reste le simulateur O2.... fonction recherche...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Effectivement, le témoin s'est rallumé cet après-midi...Gaël a écrit :Cela va revenir à brefs délais...Sylba a écrit :@abadou77: après plus de deux cents kilomètres, toujours rien... Mystères de l'électronique. J'avais un rossignol semblable sur ma Carrera4.![]()
Faut faire avec si tu veux un échappement "spécial" sinon il reste le simulateur O2.... fonction recherche...
Mais je n'ai pas d'échappement "spécial", il est tout stock...
-
marcowpolo
Moi ça c est éteint d après débranchement tout une nuit du fameux fusible 8 de 7,5 A ça équivaut a débrancher la batterie .abadou77 a écrit :desoler de te dire cela mais il va se rallumer a partir d une centaine de km
Mais je pense qu 1/4 d' heure suffit !
Mais même pas après 20 km ça c est rallumé
Fucked opel
Dernière modification par marcowpolo le lun. juin 13, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Sylba a écrit :Effectivement, le témoin s'est rallumé cet après-midi...Gaël a écrit :Cela va revenir à brefs délais...Sylba a écrit :@abadou77: après plus de deux cents kilomètres, toujours rien... Mystères de l'électronique. J'avais un rossignol semblable sur ma Carrera4.![]()
![]()
Tu avais dit avoir changé ton échappement ??
Tu as remplacé du stock par du stock ????
Oui, j'ai remplacé du stock par du stock...Gaël a écrit :Sylba a écrit :Effectivement, le témoin s'est rallumé cet après-midi...Gaël a écrit : Cela va revenir à brefs délais...![]()
![]()
Tu avais dit avoir changé ton échappement ??![]()
Tu as remplacé du stock par du stock ????quel intérêt ?