Moi c'est Scritch, propriétaire du Speedster n°1561 depuis 3 semaines !
Je suis originaire du Pas-de-Calais (62), je reviens de 2 ans en Allemagne et habite maintenant dans l'Aisne (02) !
J'ai déjà parcouru le forum en long, en large et en travers, et je dois dire que c'est une vrai caverne d'Alibaba ici !!!
Je suis ravi de rejoindre le monde du Speedster, depuis le temps qu'elle me fait rêver !!!
Avez-vous des infos sur le n°1561 ?
Dernière modification par scritch le mar. nov. 22, 2011 6:24 pm, modifié 3 fois.
pour l'instant j'ai fat une mini recherche et je n'ai pas trouvé d'infos concernant ton speedy pour le moment mais il faut dire que je suis pas le sosie de colombo ( mais plutot de brad pitt a vrai dire)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Gaël a écrit :
Pour un historique de ton speedy: il y a une base de donnée tenue par SENIOR... MAIS COMME IL EST PAS DU NORD-EST: faut voir s'il va te répondre...
Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail afin de recenser ma voiture, et je lui ai également demandé s'il avait déjà entendu parlé de la 1561.
Pour info, le Speedster est mon véhicule principale, je compte donc l'utiliser tout les jours, qui pleuve ou qui vente ... sachant que cette hiver, j'essaierai de m'arranger au maximum avec mes potes pour me rendre au boulot.
scritch a écrit :Pour info, le Speedster est mon véhicule principale, je compte donc l'utiliser tout les jours, qui pleuve ou qui vente ... sachant que cette hiver, j'essaierai de m'arranger au maximum avec mes potes pour me rendre au boulot.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Pour un usage quotidien, prévois de quoi prendre soin de ton soft top (pour le re-conditionner et le ré-imperméabiliser de temps en temps), voire un hard top pour quand il commencera à faire moins bon.
Vérifie ton conduit de ventilation pour y mettre un filtre ou un bas nylon (le plus économique et le plus satisfaisant d'après la majorité des gens qui ont essayé - moi je pourrais en dire plus concernant le filtre quand j'aurai eu le temps de le monter) - ceci à fait de pouvoir faire fonctionner la ventilation et le chauffage sans manger toutes les crasses que tu rencontres en route.
Après peut-être un pti coup de cire pour protéger la peinture des mauvaises conditions climatiques.
Une bonne paire de lunette de soleil et c'est partiiiiiiiiiiii
scritch a écrit :Pour info, le Speedster est mon véhicule principale, je compte donc l'utiliser tout les jours, qui pleuve ou qui vente ... sachant que cette hiver, j'essaierai de m'arranger au maximum avec mes potes pour me rendre au boulot.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Des recommandations à me faire part ? :-)
Assure toi tous risques
S'assurer tous risque c'est impératif si tu roules tous les jours... car le prix des pièces est... comment dire ? prohibitif, exagéré ?
scritch a écrit :
Des recommandations à me faire part ? :-)
Achètes-toi une poubelle en daily, pour économiser ton Speedy qui n'est vraiment pas fait pour, et tu auras toujours la banane quand tu monteras dedans. Simple avis après 1 an d'utilisation et 8000 km.
Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Merci pour vos bienvenues et vos recommandations !
J'ai pensé au Hard-top, mais c'est pas donné, même en occaz' ...
Je préfère m'atteler en premier lieu aux rappels qui n'auraient pas été fait, remplacer les toe-links ...