il faudrait ouvrir un post dans la section sorties pour connaitre les interessés et organiser une petite rencontre.
Nouveau passionné en speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Tagada
ce WE je ne serai pas à la sortie
il faudrait ouvrir un post dans la section sorties pour connaitre les interessés et organiser une petite rencontre.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
-
nicospeedy
-
nicospeedy
MerciZing a écrit :belle turbale que tu as là Nico![]()
Mets nous qqes photos stp.
Avec plaisir:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 401#691401
Aprés bientot 1 an que je possède le speedy et pratiquement 6000km à son bord, j'en suis toujours aussi satisfait. Je n'ai jamais eux le moindre soucy avec
Cependant je commence à me poser la question d'un éventuel changement, pour une Tvr chimaera. Ce n'est pour le moment qu'un projet, mais j y pense de plus en plus..
A titre d'information, à combien peut prétendre un beau mandarin, look turbo en trés bon état, hard top, 65000km, et sans frais à prévoir ?(sachant que je ne serais vraiment pas préssé de le voir partir..)
Merci à vous
Cependant je commence à me poser la question d'un éventuel changement, pour une Tvr chimaera. Ce n'est pour le moment qu'un projet, mais j y pense de plus en plus..
A titre d'information, à combien peut prétendre un beau mandarin, look turbo en trés bon état, hard top, 65000km, et sans frais à prévoir ?(sachant que je ne serais vraiment pas préssé de le voir partir..)
Merci à vous
-
senior
- Premier Sinistre
A mon avis €17000/17500 compte tenu du kilométrage 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Après une petite periode d'absence, suis à la vente du speedy, je viens vour présenter celle qui a prie sa place dans le garage.
C'est donc une tvr chimaera 400HC de 1997, avec 41000 miles au compteur.
On est vraiment plus dans le mème esprit que le speedy, bien que le poids reste plutot contenu avec ses 1060kilos (Est-ce encore du Light?
)
Beaucoup plus de confort et d'equipement, et un moteur qui n'a vraiment plus rien à voir.. (c'etais pour moi le defaut du speedy..)
La voila dans son nouveau garage lors de son arrivée samedi soir:

Une petite vue du moteur.

V8 rover 4litres, de 275cv, et une sonoritée

Voila pour la présentation rapide de la bète.
J'aissaierai de vous poster d'autres photos plus tard, lorsque le beau temps sera de retour..
C'est donc une tvr chimaera 400HC de 1997, avec 41000 miles au compteur.
On est vraiment plus dans le mème esprit que le speedy, bien que le poids reste plutot contenu avec ses 1060kilos (Est-ce encore du Light?
Beaucoup plus de confort et d'equipement, et un moteur qui n'a vraiment plus rien à voir.. (c'etais pour moi le defaut du speedy..)
La voila dans son nouveau garage lors de son arrivée samedi soir:

Une petite vue du moteur.

V8 rover 4litres, de 275cv, et une sonoritée

Voila pour la présentation rapide de la bète.
J'aissaierai de vous poster d'autres photos plus tard, lorsque le beau temps sera de retour..
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie auto
Malgré ses plaques françaises puisque tu parles de miles au compteur, je suppose que c'est une RHD ?
Malgré ses plaques françaises puisque tu parles de miles au compteur, je suppose que c'est une RHD ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
stepping back
-
chouchou91