commande groupée : Jantes TD pro race 1.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
c'est pourtant pas compliqué
le post est titré commande groupée + article concerné par la CG, ça ne peut pas être plus claire, et qui plus est en section projet
Sans oublié le petit point rouge qui signale une nouvelle réponse à un post
suffit juste de suivre plus ou moins se qui se passe sur le forum, et ça ne veut pas dire y passer sa vie
le post est titré commande groupée + article concerné par la CG, ça ne peut pas être plus claire, et qui plus est en section projet
Sans oublié le petit point rouge qui signale une nouvelle réponse à un post
suffit juste de suivre plus ou moins se qui se passe sur le forum, et ça ne veut pas dire y passer sa vie
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
senior
- Premier Sinistre
Voilà, tout est ditarnocri a écrit :... le post est titré commande groupée + article concerné par la CG, ça ne peut pas être plus claire, et qui plus est en section projet![]()
Sans oublié le petit point rouge qui signale une nouvelle réponse à un post![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
je pense que les personnes avisées ont entre leurs mains tous les éléments permettant de participer ou d'organiser une commande groupée.
à la limite, on pourrait imaginer une section dédiée aux commandes groupées.
enfin le mieux, pour moi, c’est de se sortir les doigts du c*l
on a un forum, suffisamment clair pour voir qu'il y a une CG en cours, sauf, évidement, si celle-ci tombe aux oubliettes.
d'ailleurs, chacun aura remarqué que la présente CG est en tête de liste
à la limite, on pourrait imaginer une section dédiée aux commandes groupées.
enfin le mieux, pour moi, c’est de se sortir les doigts du c*l
on a un forum, suffisamment clair pour voir qu'il y a une CG en cours, sauf, évidement, si celle-ci tombe aux oubliettes.
d'ailleurs, chacun aura remarqué que la présente CG est en tête de liste
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
-
nicotrial16
-
nicotrial16
-
nicotrial16
-
spidouille
-
spidouille
-
Happy Speedy
J'ai eu Fabrice au tel cet aprem. Il va essayer de s'atteler à la cg jeudi. A priori le délai serait de 4 semaines environ.
J'ai appris que le flanc du pneu était bien vertical dans la config 7x16 7.5x17 195/225. Ce point n'était pas évident vu que les pneus ont 3 cm de diff en largeur alors que les jantes n'en ont que 1.25. Si on prend du 8" derrière, la jante sortira un peu, et le flanc ne sera pas vertical (le pneu travaillera un peu moins bien)
Il est temps que chacun précise ses désidératas en termes de mensurations, couleur, nombre de trous, etc...
Voici la dernière mise à jour de la liste:
- nicotrial16 : 2 jantes AV en 16", 2 jantes AR en 17" Noir Satiné
- Laconi16 : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 8x17 ET33 AR, Anthracite, Mixte, paiement fin octobre
- Brett : 2 jantes AV en 7x16", 2 jantes AR en 7,5x17" en noir satiné, R888 paiement comme cela arrange la majorité
- Spidouille : 2 jantes AV en 17" - J64 : 2 jantes AV en 16" et 2 jantes arrière en 17"
- god59 : 2 gantes AV en 16" et 2 AR en 17" (modèle à déterminer ?)
- pote de god59 : 1 jeu (?)
- marco : 4 jantes en 17" (7X17 TD Monza R en argent brillant, ET25 et 4 trous) + pneussssssss
- csercl : 2x 7,5x17 ET25 AV + 2x 8x17 ET33 AR, Noire satinée, Mixte , + 4 Pneus + paiement ASAP
- Vulcain : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 7,5x17 ET 30 AR, Noire satinée, avec pneus, paiement le plus vite possible.
- piwaï : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 7,5x17 ET30 AR Silver ou High Power SILVER (à confirmer). montées en toyo 888 gg 195/50/16 225/45/17 asap.
- Rudy69 : 2 jeux (?)
J'ai appris que le flanc du pneu était bien vertical dans la config 7x16 7.5x17 195/225. Ce point n'était pas évident vu que les pneus ont 3 cm de diff en largeur alors que les jantes n'en ont que 1.25. Si on prend du 8" derrière, la jante sortira un peu, et le flanc ne sera pas vertical (le pneu travaillera un peu moins bien)
Il est temps que chacun précise ses désidératas en termes de mensurations, couleur, nombre de trous, etc...
Voici la dernière mise à jour de la liste:
- nicotrial16 : 2 jantes AV en 16", 2 jantes AR en 17" Noir Satiné
- Laconi16 : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 8x17 ET33 AR, Anthracite, Mixte, paiement fin octobre
- Brett : 2 jantes AV en 7x16", 2 jantes AR en 7,5x17" en noir satiné, R888 paiement comme cela arrange la majorité
- Spidouille : 2 jantes AV en 17" - J64 : 2 jantes AV en 16" et 2 jantes arrière en 17"
- god59 : 2 gantes AV en 16" et 2 AR en 17" (modèle à déterminer ?)
- pote de god59 : 1 jeu (?)
- marco : 4 jantes en 17" (7X17 TD Monza R en argent brillant, ET25 et 4 trous) + pneussssssss
- csercl : 2x 7,5x17 ET25 AV + 2x 8x17 ET33 AR, Noire satinée, Mixte , + 4 Pneus + paiement ASAP
- Vulcain : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 7,5x17 ET 30 AR, Noire satinée, avec pneus, paiement le plus vite possible.
- piwaï : 2x 7x16 ET25 AV + 2x 7,5x17 ET30 AR Silver ou High Power SILVER (à confirmer). montées en toyo 888 gg 195/50/16 225/45/17 asap.
- Rudy69 : 2 jeux (?)
-
senior
- Premier Sinistre
Yoko A048 225 monté sur une jante de 8". Tu trouves que le flanc n'est pas vertical ?piwaï a écrit :... Si on prend du 8" derrière, la jante sortira un peu, et le flanc ne sera pas vertical (le pneu travaillera un peu moins bien)

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci pour la photo.
Faut voir si les 8" lotus sont aussi larges que les 8" td...
Sinon, on parlait du 888 avec fabrice. Serait-il un peu différent?
Son ressenti est que les td 7.5 sont mieux adaptées au 225 888 que les td 8".
C'est aussi ce que conseille toyo ici : http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r888
D'ailleurs, yoko conseille également les 7.5" : http://www.yokohamatire.com/tires/detail/advan_a048
J'essaye juste de choisir les jantes les mieux adaptés vu qu'on a le choix. Et je n'ai pas eu l'occasion d'inspecter les différents montages. Donc les photos sont les bienvenues.
Faut voir si les 8" lotus sont aussi larges que les 8" td...
Sinon, on parlait du 888 avec fabrice. Serait-il un peu différent?
Son ressenti est que les td 7.5 sont mieux adaptées au 225 888 que les td 8".
C'est aussi ce que conseille toyo ici : http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r888
D'ailleurs, yoko conseille également les 7.5" : http://www.yokohamatire.com/tires/detail/advan_a048
J'essaye juste de choisir les jantes les mieux adaptés vu qu'on a le choix. Et je n'ai pas eu l'occasion d'inspecter les différents montages. Donc les photos sont les bienvenues.