Nouvel arrivé sur le forum, je me soumet bien volontiers à la tradition de la présentation.
Jean-Louis, bientôt 52ans, séparé et nouvelle vie en cours de construction, je suis depuis ma plus tendre enfance passioné de sports mécaniques. Longtemps motard ( d'abord enduriste, puis sur route), j'ai toujours une vieille 1000CBR qui traine dans mon garage, à coté de mon autre jouet, un roadster BMWZ3 2l8
J'ai décidé de profiter de la vie, pour me faire plaisir, et je songe plus que sérieusement à faire l'acquisition d'un nouveau joujou mécanique pour principalement aller m'amuser sur piste. Il est en effet exclu que je mette mon Z sur piste, usage auquel il n'est absolument pas adapté.
Après avoir longtemps envisagé l'achat d'un deuxième Z3, un coupé M, auto que j'adore, une autre idée m'est venue, comme une évidence: un Speedster!
Cet acquisition se fera probablement au printemps, le temps de régler quelques affaires, mais la décision est prise.
Voili voilou, au plaisir de vous rencontrer bien rapidement,j'ai lu d'ailleurs que certains membres du forum se rendent régulièrement à Ambérieux d'Azergues, ou je vais très souvent aussi au rassemblement mensuel.