Envoie nous la sauvegarde du ForumDORIAN a écrit :Si je trouve le temps, je m'en occupe cet après midi![]()
Au programme:
- nouvelle charte graphique,
- nouveaux groupes d'utilisateurs,
- nouvelle organisation du forum
en fait pas mal de modifications et peut être quelques ratés dont je suis le seul à être capable ici![]()
Tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amelioration des recherches?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, avec du jaune ce serait beaucoup plus "lisible" 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je suis en train de réfléchir pour faire une application Android en rapport avec le forum.
Si vous avez des idées de contenu:

Si vous avez des idées de contenu:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Oui mais je pensais à une application dédiée.Vinzzonline a écrit :Avec les dernières versions de phpbb y'a déjà une appli android/iOS pour lire les forums...
Avec les Spécificités MyS
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
spidman a écrit :Ne fais pas ça Dorian...DORIAN a écrit :tu peux me faire confiance![]()
Tu dis ça pour qu'il s'occupe de ton site en priorité !
Tu pourrais le laisser finir son travail ici avant de le débaucher ...
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
Si t'as envie de te lancer,moi je vote pourFRed123 a écrit :Oui mais je pensais à une application dédiée.Vinzzonline a écrit :Avec les dernières versions de phpbb y'a déjà une appli android/iOS pour lire les forums...
Avec les Spécificités MyS
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...