ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
si tu as la flemme de lire le post, ça promet pour le montage 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Bah, écoute, vends ton atmo et achète mon Speedster SC, ca va être plus simple de tout liresheryo a écrit :Ayant la fleme de tout lire, j'aimerai savoir ou peut on commander les pièces pour un kit compresseur sur un atmo. Savoir si il ya plusieurs fournisseurs? Gros ou petit budget? US ou UK?
Yves, toi qui la fait, peux tu renseigner? Merci!
![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Tout dépend s'il sait lire ou pas :gni:arnocri a écrit :si tu as la flemme de lire le post, ça promet pour le montage
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ce n'est pas faux, surtout de nos jourssenior a écrit :Tout dépend s'il sait lire ou pas :gni:arnocri a écrit :si tu as la flemme de lire le post, ça promet pour le montage
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
Je m'attaquerai entre Noël et nouvel an, période plus calme au boulot, à la rédaction d'un condensé.... avec la possibilité pour les administrateurs de le mettre en best of s'ils pensent que c'est mérité...
les fournisseurs les plus connus:
HITEC AUTOMOTIVE ALLEMAGNE
VX-PERFORMANCE ALLEMAGNE
les fournisseurs les plus connus:
HITEC AUTOMOTIVE ALLEMAGNE
VX-PERFORMANCE ALLEMAGNE
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
En recherchant un peu sur le site, il y a les posts de ceux qui ont monté le compresseur en DIY:sheryo a écrit :Le probleme, c'est qu'il n'y pas de topic pour ca dans le best of. Du coup, il y a plein de posts qui n'ont pas de "rapport" avec ma demandecomme celui la d'ailleur lol
![]()
merci quand meme de s'y intéresser![]()
Brett (y a plus les photos):
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18644
yves8174 (y a plus les photos):
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21218
myhifi:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=17332
Il faut lire un peu, mais il y a les bonnes infos...
Pour info, mon Speedy passe au banc le 27/12.
Il y a de fortes chances que m4x vienne aussi avec le sien. On va enfin savoir combien de CV on a avec la prépa Hitec. La seule différence entre mon Speedy et celui de m4x c'est la ligne d'échappement : CT 3" pour m4x et Milltek 2" avec cata sport pour moi.
Wait and see...
Il y a de fortes chances que m4x vienne aussi avec le sien. On va enfin savoir combien de CV on a avec la prépa Hitec. La seule différence entre mon Speedy et celui de m4x c'est la ligne d'échappement : CT 3" pour m4x et Milltek 2" avec cata sport pour moi.
Wait and see...
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Oli a écrit :Non, on va savoir combien de cv ça donne sur ce banc précis, c'est tout.nrx a écrit :On va enfin savoir combien de CV on a avec la prépa Hitec.
Pas de nouvelles ?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Marco Polo
-
speedturbo33
Bonne chance pour tenir l'auto sur la neige avec les semi slick et les plus de 300 nm....m4x a écrit :d ici la qu il neige.....
-
Happy Speedy
Moi j'avais les RE040 d'origine quand même... D'après ce que j'ai entendu, en semi-slick ça me semble carrément impossible de rouler sur la neige, ou alors à une vitesse ridicule. Alors faire 700km sur la neige en une journée...Happy Speedy a écrit :Tu pourras en parler avec Oli... Voir post de sa prepa
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
senior
- Premier Sinistre
La R de Zing est montée en AD07, ils doivent avoir une meilleure adhérence que les "vrais" semi-slicks, non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pas d'écriture sms !senior a écrit :La R de Zing est montée en AD07
le jeudi !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
C'est entre 320 et 345nm et en effet j'y arrive, mais plus souvent sur la puissance que sur le couple, en tout cas sur le sec...visiteur a écrit :300 N.m tu arrives à faire patiner un speedster avec ça ?
Le stage 5 est commandé ??
Début des travaux quand ?
Me voilà de retour de chez O2 Programmation après mon passage au banc.
La bonne nouvelle c'est que mon Speedy sort 240 CV et 314 Nm, je m'attendais à 230 donc je suis agréablement surpris. Je suis en train de poster une vidéo sur Youtube. Voici une petite photo de la bête sur le banc :

La mauvaise nouvelle, c'est que je suis rentré chez moi sur un plateau
Pendant le dernier test il y a eu un petit problème technique : soit une bougie qui a perlé, ce qui n'est pas trop grave en soi ou pire une soupape d'échappement grillée. Le calculateur s'est mis en mode erreur et même après avoir effacé le code d'erreur (que nous n'avons pas réussi à identifier) la voiture tourne sur 3 pattes et fume noir avec une très forte odeur d'essence. Je vais démonter les bougies et regarder à l'intérieur avec un endoscope. Verdict samedi si j'ai reçu l'endoscope à temps.
La suite au prochain numéro.
Je laisse à M4x le soin de raconter comment il a failli embraser l'atelier d'O2 avec son Speedy
La bonne nouvelle c'est que mon Speedy sort 240 CV et 314 Nm, je m'attendais à 230 donc je suis agréablement surpris. Je suis en train de poster une vidéo sur Youtube. Voici une petite photo de la bête sur le banc :

La mauvaise nouvelle, c'est que je suis rentré chez moi sur un plateau
Pendant le dernier test il y a eu un petit problème technique : soit une bougie qui a perlé, ce qui n'est pas trop grave en soi ou pire une soupape d'échappement grillée. Le calculateur s'est mis en mode erreur et même après avoir effacé le code d'erreur (que nous n'avons pas réussi à identifier) la voiture tourne sur 3 pattes et fume noir avec une très forte odeur d'essence. Je vais démonter les bougies et regarder à l'intérieur avec un endoscope. Verdict samedi si j'ai reçu l'endoscope à temps.
La suite au prochain numéro.
Je laisse à M4x le soin de raconter comment il a failli embraser l'atelier d'O2 avec son Speedy
漂亮的中国车
zut de zut, merci pour le retour d'infos !
c'est un montage que tu avais posé toi même, j'ai un doute
vous allez faire plaisir à V.
c'est un montage que tu avais posé toi même, j'ai un doute
nrx a écrit :Je laisse à M4x le soin de raconter comment il a failli embraser l'atelier d'O2 avec son Speedy
vous allez faire plaisir à V.