N'hésite pas à te joindre à l'une de nos prochaines sorties lyonnaise, tu pourras apprécier les différences atmo/turbo et les quelques prépa de nos belles.
Prévois juste de déjeuner léger....
N'hésite pas à te joindre à l'une de nos prochaines sorties lyonnaise, tu pourras apprécier les différences atmo/turbo et les quelques prépa de nos belles.
A+
Hey! Ça fait un moment qu'on t'as pas vu par ici!!
Vivement le printemps! Je pense organiser une bonne petite virée en Savoie avec Lolo74, on se tiens au courant d'ici là!
Ps: en plus de déjeuner léger, tu devrais dire au nouveau de prévoir un casque antibruit si il monte avec toi!!
A+
Hey! Ça fait un moment qu'on t'as pas vu par ici!!
Vivement le printemps! Je pense organiser une bonne petite virée en Savoie avec Lolo74, on se tiens au courant d'ici là!
Ps: en plus de déjeuner léger, tu devrais dire au nouveau de prévoir un casque antibruit si il monte avec toi!!
Komotec powaaaaa!!!
Ok, mais j'ai un peu de boulot encore avant le printemps...
On se tiens au jus.
A+
[HSmode=on]
J'aime beaucoup ce que tu fais avec ton groupe Stepping Back. De l'excellent blues rock. Ça me rappelle un petit peu The Black Keys Vous avez sorti un EP déjà ? En tout cas toutes mes félicitations, c'est très agréable à écouter. L'enregistrement est de qualité !
[HSmode=off]
Merci beaucoup!
Oui un album est sorti en 2009 (toujours dispo), c'est une autoproduction, et merci du compliment pour le son, l'album à été enregistré dans mon studio perso!
Un deuxième album est en préparation! je t'envoie un MP pour plus d'infos si ça t'intéresse!