Vous êtes sympa les mecs ici
Speedster 2.2l bleu 8)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
voila quelque petit photos de mon nouveau joujou chez son ancien propriétaire, j'en ferai chez moi une fois la voiture propre ( j'ai un sous sol très poussiéreux
).

J'ai fait mes premier achat indispensable pour bien débuter avec mon speedy : Une nouvelle clé, un cric spéciale light, et de nouveaux bouchons pour vase d’expansion ect...
Et la je vient de passer ma premier commande chez TAT&DLC :
une baguette de coffre
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... offre.html
et un kit de recyclage de vapeur d'essence
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... sence.html
voila pour le moment ce n'est que le début j'ai une sacré liste de chose a faire pour faire aboutir mon projet.
J'ai également envoyer un petit mail a Dom 85 pour ces collecteurs j’espère avoir une réponse positive.
a bientôt
romuald

J'ai fait mes premier achat indispensable pour bien débuter avec mon speedy : Une nouvelle clé, un cric spéciale light, et de nouveaux bouchons pour vase d’expansion ect...
Et la je vient de passer ma premier commande chez TAT&DLC :
une baguette de coffre
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... offre.html
et un kit de recyclage de vapeur d'essence
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... sence.html
voila pour le moment ce n'est que le début j'ai une sacré liste de chose a faire pour faire aboutir mon projet.
J'ai également envoyer un petit mail a Dom 85 pour ces collecteurs j’espère avoir une réponse positive.
a bientôt
romuald
Dernière modification par Romspeed le dim. janv. 15, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très beau ce Speedster, amuse-toi bien
Quant aux collecteurs de Dom85, tu peux oublier. A ma connaissance, il coule une paisible retraite outremer.
Quant aux collecteurs de Dom85, tu peux oublier. A ma connaissance, il coule une paisible retraite outremer.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
j'ai édité en même temps que tu postaisDe toute façon, rien ne ressemble plus à un Speedster bleu qu'un Speedster bleu, c'est d'un commun
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Salut Romuald, pourrais-tu juste masquer mes plaques sur les photos ? ce serait sympa...Romspeed a écrit :voila quelque petit photos de mon nouveau joujou chez son ancien propriétaire, j'en ferai chez moi une fois la voiture propre ( j'ai un sous sol très poussiéreux).
romuald
ou alors utiliser les photos ci-dessous.

Pooooower !
Bon bas voilà j'ai mon ct et mes plaques française, je devrait être ravi normalement mais j'ai eu un petit( gros ?) souci au ct .....
Cette abruti de contrôleur à lever la voiture ak le pont en prenant appuis sur la partie en fibre du bas de caisse !!!!!!!!
Donc le résultat c'est bien sur que la pârtie avant gauche à cédée sous le poid du véhicule !!!!!
Et heureusement que j'etait la sinon il ne m'aurait rien dit le malhonnête !!!!!
Du coup j'ai appeler l'assurance dans la foulée il mon conseiller un constat.
Rdv pris pour le soir , je passe les détails mais le mec préfère payer sans passer par son assurance .
J'ai été chez Opel pour avoir un devis biensur tout le monde était parti il était 17h45 fermant à 18h.....
Donc quel est la meilleur solution pour vous ???
Changer le bas de caisse ou le faire reprendre par un carossier ?
Je suis un peu BCP dégoûter de ma journée la
:(
Cette abruti de contrôleur à lever la voiture ak le pont en prenant appuis sur la partie en fibre du bas de caisse !!!!!!!!
Donc le résultat c'est bien sur que la pârtie avant gauche à cédée sous le poid du véhicule !!!!!
Et heureusement que j'etait la sinon il ne m'aurait rien dit le malhonnête !!!!!
Du coup j'ai appeler l'assurance dans la foulée il mon conseiller un constat.
Rdv pris pour le soir , je passe les détails mais le mec préfère payer sans passer par son assurance .
J'ai été chez Opel pour avoir un devis biensur tout le monde était parti il était 17h45 fermant à 18h.....
Donc quel est la meilleur solution pour vous ???
Changer le bas de caisse ou le faire reprendre par un carossier ?
Je suis un peu BCP dégoûter de ma journée la
-
senior
- Premier Sinistre
Tu devrais poster une photo des dégâts afin que l'on puisse mieux se rendre compte et donc te conseiller 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Il me paraît aussi essentiel d'obtenir très vite du Centre de contrôle un papier signé reconnaissant que les dommages occasionnés sont de leur responsabilité. Car, sans témoin(s), ils pourront te dire que tu les as causés après avoir quitté le Centre...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Juste dégouté pour toi ...
J'ai un gros doute sur le fait que le CT te fasse un papier reconnaissant ses torts ...
Le soucis c'est qu'l ne suppose pas u seul instant le montant des dommages ... il changera peut être d'avis au vu du devis des réparations ...
J'ai un gros doute sur le fait que le CT te fasse un papier reconnaissant ses torts ...
Le soucis c'est qu'l ne suppose pas u seul instant le montant des dommages ... il changera peut être d'avis au vu du devis des réparations ...
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
senior
- Premier Sinistre
A mon avis, le bas de caisse est à remplacer. La pièce est chère et il y a pas mal de main-d'oeuvre. Coût approximatif de l'ordre de €1200 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
Bonsoir,
Alors enfin une bonne nouvelle j'ai reçu ma carte grise et j'ai installer mes plaques cette après-midi
.
Alors du coup vu que le temps était plutôt sec on est parti faire un petit tour avec ma fiancé .....
Bon elle aime pas du tout mais alors pas du tout
!!!!
Moi j'adore
.
J'ai par contre quelque petite question : la direction à pas mal de jeux ces normale ?
Et le niveau d'essence varie beaucoup je suis parti sa m'indiquait 12litre un moment j'était à 14l et je suis rentrer à 11l avant d'avoir eu une baise à 10l
. C'est fiable se truc ????
Vivement les beau jours et ma première sorti circuit au printemps .
Je vais essayer de motiver mon père et son cayman S jaune
Et mon pote/chef si il a acheter sa GT-r ou racheter une z06
Avant sa il va falloir que je prépare un peu la bête .
Il faudrait que je mette la liste que je me suis fait pour que vous me donniez votre avis
Alors enfin une bonne nouvelle j'ai reçu ma carte grise et j'ai installer mes plaques cette après-midi
Alors du coup vu que le temps était plutôt sec on est parti faire un petit tour avec ma fiancé .....
Bon elle aime pas du tout mais alors pas du tout
Moi j'adore
J'ai par contre quelque petite question : la direction à pas mal de jeux ces normale ?
Et le niveau d'essence varie beaucoup je suis parti sa m'indiquait 12litre un moment j'était à 14l et je suis rentrer à 11l avant d'avoir eu une baise à 10l
Vivement les beau jours et ma première sorti circuit au printemps .
Je vais essayer de motiver mon père et son cayman S jaune
Et mon pote/chef si il a acheter sa GT-r ou racheter une z06
Avant sa il va falloir que je prépare un peu la bête .
Il faudrait que je mette la liste que je me suis fait pour que vous me donniez votre avis
-
Happy Speedy