Commande Groupée de GO pro sur Garage111
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Commande Groupée de GO pro sur Garage111
Je signale au passage que nos cousins de chez Garage111 font actuellement une commande groupée de la nouvelle GOPRO Hero 2 et de ses accessoires.
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =34&t=8474
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =34&t=8474
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
Happy Speedy
J'ai moi meme une GOPRO Hero V1 c'est de la balle, là je commande une V2 et un LCD pack.
Par contre, comme on me là fait très justement remarquer, la CG est limitée aux membres actifs des 3 forums suivants: Garage111 (of course), 106S16 et HornetTeam.
Dans mon cas j'étais membre Garage111 avant la commande.
Donc voilà je sais que des membres de Garage111 sont aussi actifs sur Myspeedster, si vous etes intéressé, tout ce que je peux vous suggérer est de MP l'un d'entre eux pour voir ce qu'il est possible de faire.
Par contre, comme on me là fait très justement remarquer, la CG est limitée aux membres actifs des 3 forums suivants: Garage111 (of course), 106S16 et HornetTeam.
Dans mon cas j'étais membre Garage111 avant la commande.
Donc voilà je sais que des membres de Garage111 sont aussi actifs sur Myspeedster, si vous etes intéressé, tout ce que je peux vous suggérer est de MP l'un d'entre eux pour voir ce qu'il est possible de faire.
-
Happy Speedy
Happy Speedy a écrit :Quand je vois des mecs qui en commande 3...
Faut pas être ingénieur pour comprendre qu'il commande pour les copains hein...![]()
Autant faire de même ici avec les intéressés![]()
C'est aussi ça Myspeedster
De fait, je ne dis pas ;-)
Après je peux te dire qu'en achetant ma seconde Héro, je compte bien garder la première ;-) Et vivement février pour le Wifi back pack :p
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
gouje33 a écrit :Je vais en prendre une pour moi... si quelqu'un en veut une je peux lui prendre.
J'en prendrais bien une H2 (la nouvelle) avec l'écran et je revendrais l'ancienne ^^
Tu peux me tenir au jus pour les tarifs stp ?
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
speedturbo33
Voilà retour de ma discussion avec Spader de Garage111.
Il limite cette CG aux membres actifs des trois forums que j'ai déjà mentionné plus tot et qui étaient inscrits avant le lancement de la commande groupée.
Donc pour celle ci c'est un peu mort. Par contre il a ajouté "Je pourrai leur proposer un tarif partenariat par la suite s'ils le veulent".
Voilà les amis.
Il limite cette CG aux membres actifs des trois forums que j'ai déjà mentionné plus tot et qui étaient inscrits avant le lancement de la commande groupée.
Donc pour celle ci c'est un peu mort. Par contre il a ajouté "Je pourrai leur proposer un tarif partenariat par la suite s'ils le veulent".
Voilà les amis.
sheryo a écrit :Bon ben dommage![]()
Mais toi, t'es actif plus de 3 mois sur leur forum, donc tu peux nous en commander
Comme je l'ai déjà mentionné à certains par MP, je suis en Belgique donc il va déjà y avoir les frais de port FR->BE si il faut après en rajouter pour BE-> FR ça va un peu neutraliser l'effet de la commande groupée.