marcowpolo a écrit :si il y a un boitier à acheter c'est le boitier ABS lotus , ça te changera la vie car tu as le symptome de la pédale dure quand tu freine ( ICE MOD )
Arrête de répéter ça partout dans tous les posts Marcow, essaie d'abord et conclus ensuite
Je ne l'ai que depuis peu de temps, et pour l'instant je ne vois pas vraiment de différence... je vais attendre les beaux jours pour avoir l'occasion de faire des vrais freinages et si possible faire un comparo entre les 2 calculos, mais j'ai comme un doute sur le fait que ça "change la vie"...
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
speedturbo33 a écrit :Moi j'ai aucuns doutes c'est certainement une des meilleures modif que j'ai pu faire
On est d'accord
ca coute cher un boitier d'abs ?
peut être pas besoin d'acheter un nouveau boitier mais juste changer l'eprom par celle avec programme lotus ...
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
speedturbo33 a écrit :Moi j'ai aucuns doutes c'est certainement une des meilleures modif que j'ai pu faire
On est d'accord
+ 2
+3 mais... En 16/17
Notre ami Grillon est encore en bridge et voulait tester sur le 17 av À l'instant T pas si convaincant qu'en 16 malgré tout ce qui se dit même sur le comportement en 17"
Il est évident que pour ça fonctionne il faut voir la même monte pneumatique que la voiture dont le boîtier est extrait, sinon on se retrouve avec un ABS mal calibré Et donc modif inutile si on reste en 17/17. Il faudrait trouver un boîtier d'europa à ce moment là.
Happy Speedy a écrit :Nico, si tu reprends différents posts qui traitent du sujet, plusieurs membres ont dit que même en 17 le boîtier lotus était bien mieux que l'OEM
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne savent pas... Hein Marcow...
ça je le sais z'ai lu ! j'ai du 17 sur mon mien fiston
c'est pas pour rien que je veux un ABS lotus mais tu li jamais eing enfoire de UNHAPPY SPEEDy
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
On est d'accord
+ 2
+3 mais... En 16/17
Notre ami Grillon est encore en bridge et voulait tester sur le 17 av À l'instant T pas si convaincant qu'en 16 malgré tout ce qui se dit même sur le comportement en 17"