il ne veut plus démarer
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
il ne veut plus démarer
salut
Mon 2.2 ne veut plus démarer car la batterie etait à recharger mais avec une batterie chargée pas plus et j'ai la bonne alarme qui m'a hurlé dessus meme avec la batterie debranchée
Je me retourve avec une batterie chargé, un démareur qui se lance et un sppedi endormi!!!!
A vos bonnes idées
Merci
Mon 2.2 ne veut plus démarer car la batterie etait à recharger mais avec une batterie chargée pas plus et j'ai la bonne alarme qui m'a hurlé dessus meme avec la batterie debranchée
Je me retourve avec une batterie chargé, un démareur qui se lance et un sppedi endormi!!!!
A vos bonnes idées
Merci
-débrancher les cosses et brosser, poncer et resserer au couple (fonction de la batterie donc en général entre 4 et 8 N.m-1) et un peu de graisse par dessus (ça ne sert pas à la conduction, juste à la protection !). Cela s'applique à la batterie comme aux câbles/oeillets (tu verras des dépôts même sur les câbles aux mêmes)
-faire de même avec les masses au chassis...
-acheter une bombe à nettoyer les contacteurs (y en a partout dans les magasins de brico ou voiture et même grands surfaces !) et passer toutes les cosses que tu trouves ! comme les realis et fusibles
-si ton démareur tourne ça veut pas dire qu'il assez puissant, mais don't worry le tien doit être encore bon
-tu peux toujours t'amuser à appuyer sur le bouton dans le compartiment moteur quasiment sur le passage de roue arr. gauche vers l'arr.
- allez ça devrait démarrer
(pas de voyant au tableau au moins !? sinon il faut lire le défaut, ça peut aider ou pas ! car peut être pas en corrélation !)
(pour l'alarme tu peux virer les fusibles corespondant à l'alarme et à la sirène - réfère toi au manuel dans la pochette !)
go hard or go home !
Si tu cherches une alarme, il y a je ne sais qui, qui l'a supprimée.eric 1 a écrit :merci
il a bien voulut redémarré il devait avoir un problème avec l'alarme car elle a fait des siennes après le démarrage de la voiture bref une alarme
Peut-etre qu'il poura te la vendre a un bon prix
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon