il ne veut plus démarer

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
eric 1

il ne veut plus démarer

Message par eric 1 »

salut
Mon 2.2 ne veut plus démarer car la batterie etait à recharger mais avec une batterie chargée pas plus et j'ai la bonne alarme qui m'a hurlé dessus meme avec la batterie debranchée

Je me retourve avec une batterie chargé, un démareur qui se lance et un sppedi endormi!!!!

A vos bonnes idées
Merci
Grillon

Message par Grillon »

Pour arrêter l'alarme il y a un bouton sur la télécommande... :rhoo: il ne marche plus?

Sinon si tu as la possibilité de faire une petite vidéo avec le son, ça pourrait permettre de mieux diagnostiquer ton pb.
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
elokan

Message par elokan »

Avec les pinces tu a essayé? Avec le double des clefs aussi?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
sheryo

Message par sheryo »

Une batterie chargé ne veut pas dire bonne.

Tu as 2 choses à vérifier sur ta batterie, le voltage et l'ampérage.

Si çà fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas tournée, mets un coup de start pilot afin d'aider le démarrage.

Bon courage

:jap:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
frpowered

Message par frpowered »

:-><: Tu peux :

-débrancher les cosses et brosser, poncer et resserer au couple (fonction de la batterie donc en général entre 4 et 8 N.m-1) et un peu de graisse par dessus (ça ne sert pas à la conduction, juste à la protection !). Cela s'applique à la batterie comme aux câbles/oeillets (tu verras des dépôts même sur les câbles aux mêmes)

-faire de même avec les masses au chassis...

-acheter une bombe à nettoyer les contacteurs (y en a partout dans les magasins de brico ou voiture et même grands surfaces !) et passer toutes les cosses que tu trouves ! comme les realis et fusibles

-si ton démareur tourne ça veut pas dire qu'il assez puissant, mais don't worry le tien doit être encore bon ;) (moi l'avait tout mourru à cause du bonton start resté enfoncé...)

-tu peux toujours t'amuser à appuyer sur le bouton dans le compartiment moteur quasiment sur le passage de roue arr. gauche vers l'arr.

- allez ça devrait démarrer ;) ( ou alors avec une batterie d'une autre voiture mais branchée en direct sur le speedy - pas de câble)

:débile:

(pas de voyant au tableau au moins !? sinon il faut lire le défaut, ça peut aider ou pas ! car peut être pas en corrélation !)

(pour l'alarme tu peux virer les fusibles corespondant à l'alarme et à la sirène - réfère toi au manuel dans la pochette !)
go hard or go home !
elokan

Message par elokan »

Pourquoi pas de cables ?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
frpowered

Message par frpowered »

Parceque tu n'es jamais 100% sûr que tes câbles sont bien placés et font bien leur job en passant toute l'intensité ! c'est pour affiner le diagnostic en évitant une erreur qui n'a rien à voir avec ton problème !
go hard or go home !
Alex51

Message par Alex51 »

eric 1

Message par eric 1 »

merci
il a bien voulut redémarré il devait avoir un problème avec l'alarme car elle a fait des siennes après le démarrage de la voiture bref une alarme :shock:
sheryo

Message par sheryo »

eric 1 a écrit :merci
il a bien voulut redémarré il devait avoir un problème avec l'alarme car elle a fait des siennes après le démarrage de la voiture bref une alarme :shock:
Si tu cherches une alarme, il y a je ne sais qui, qui l'a supprimée.
Peut-etre qu'il poura te la vendre a un bon prix ;) a condition de retrouver le proprio :rhoo:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Répondre