[Commande groupée] Chris Tullett Exhausts 2.0 | Terminée
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Première sortie ce 14.03 sur la piste de METTET : je dois bien avouer que je n'ai pas ressenti de différence, mais il faut avouer que le silencieux ayant reçu une recharge, le bruit à changé, et donc il m'est difficile de vérifier si il y a une différence de performance.
Je n'ai pas eu l'occasion de reprendre des chronos pour comparer...mais à première vue, le moteur tourne bien, voir mieux à haut régime ( tout est relatif ! )
Je vais bientôt refaire des tests avec le GTECH afin de comparer, même si les semis-slicks vont vraisemblablement fausser un peu la donne...
Ha j'oubliais un point important !!!! La température pendant les runs de 25 minutes ne monte plus autant qu'avant ! et donc le simple fait d'être un plus libre à la sortie des cylindres permet apparemment un refroidissement meilleur.
Cela vaut aussi dire que si le remplissage des cylindres est meilleur grâce à une évacuation plus facile des gaz brulés, les performances sont sans doute un peu meilleures !
Je n'ai pas eu l'occasion de reprendre des chronos pour comparer...mais à première vue, le moteur tourne bien, voir mieux à haut régime ( tout est relatif ! )
Je vais bientôt refaire des tests avec le GTECH afin de comparer, même si les semis-slicks vont vraisemblablement fausser un peu la donne...
Ha j'oubliais un point important !!!! La température pendant les runs de 25 minutes ne monte plus autant qu'avant ! et donc le simple fait d'être un plus libre à la sortie des cylindres permet apparemment un refroidissement meilleur.
Cela vaut aussi dire que si le remplissage des cylindres est meilleur grâce à une évacuation plus facile des gaz brulés, les performances sont sans doute un peu meilleures !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
collecteur monté dimanche dernier ,
un quart d'heure pour démonter l'ancien , une demi heure pour monter le nouveau , le plus long ayant été de trouver les outils qui vont bien et 3 vis/écrous
j'ai bien sûr fais les essais sur route
mais aucun changement sensible perceptible , je me méfie des sensations , un essai g-tech viendra quand j'en aurais l'occasion
par contre je suis très satisfait de mon achat concernant la qualité du produit , un vrai plug and play , des soudures parfaites , c'est fait pour durer et ça se voit , Chris a fait du très bon boulot
en résumé , un grand merci à Kov

un quart d'heure pour démonter l'ancien , une demi heure pour monter le nouveau , le plus long ayant été de trouver les outils qui vont bien et 3 vis/écrous
j'ai bien sûr fais les essais sur route
par contre je suis très satisfait de mon achat concernant la qualité du produit , un vrai plug and play , des soudures parfaites , c'est fait pour durer et ça se voit , Chris a fait du très bon boulot
en résumé , un grand merci à Kov
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
vadonchez
- Messages : 1397
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:46 am
- Localisation : +dans mon speedy mandarin!!
si vous ne modifié pas votre collecteur d'admission, l'Échappement ne sert quasi a rien...
Par contre avec le collecteur 2.4 la votre speedy sera transfiguré vous pouvez me croire
Par contre avec le collecteur 2.4 la votre speedy sera transfiguré vous pouvez me croire
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
je l'ai gainé, une vraie partie de plaisirVX'er a écrit :Pour ceux qui l'ont monté, vous avez gainé le tout à la bande thermique ou laissé comme ça ??
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Salut à tous j'envisage de mettre un échappement autre que celui d'origine d'ici quelques temps et j'aimerais faire le meilleur choix possible en terme de sonorité. je dois dire que la ligne Chris Tullet à l'air vraiment au top!! Mais vu le tarif, j'aimerais avoir la possibilité d'écouter le son "en vrai" de cet échappement.
J'habite en région parisienne (92), et ce serait vraiment super sympa si l'un d'entre vous qui a monté cette ligne (moteur atmo d'origine!!) habite pas trop loin de chez moi et pourrai me faire écouter le son de son joujou un de ces quatre???
Merci d'avance!
J'habite en région parisienne (92), et ce serait vraiment super sympa si l'un d'entre vous qui a monté cette ligne (moteur atmo d'origine!!) habite pas trop loin de chez moi et pourrai me faire écouter le son de son joujou un de ces quatre???
Merci d'avance!