Nouveau Girondin
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau Girondin
Bonjour à tous, j'habite sur Blaye et futur possesseur de speedster.
Actuellement j'ai une 3000gt http://www.leboncoin.fr/voitures/286353740.htm?ca=12_s (réservée) et une Corolla TS.
J'ai essayé un speedster turbo (d'origine avec admission) que j'ai trouvé
assez linéaire, boite longue et direction lourde, bof.
D'ailleurs, si un girondin veux bien me présenter son turbo "booster" c'est avec plaisir...
La "pistache" de Sebcbien m'a bien plus (couleur magnifique) car bien équipée et niveau conduite ça reste plus exploitable pour un novice comme moi.
Actuellement j'ai une 3000gt http://www.leboncoin.fr/voitures/286353740.htm?ca=12_s (réservée) et une Corolla TS.
J'ai essayé un speedster turbo (d'origine avec admission) que j'ai trouvé
assez linéaire, boite longue et direction lourde, bof.
D'ailleurs, si un girondin veux bien me présenter son turbo "booster" c'est avec plaisir...
La "pistache" de Sebcbien m'a bien plus (couleur magnifique) car bien équipée et niveau conduite ça reste plus exploitable pour un novice comme moi.
-
speedturbo33
speedturbo33 a écrit :Bienvenue, j'habite à 20 min de Blaye, pas de soucis pour le tour en passager.
C'est un turbo le miens, tu as raison c'est pas très impressionnant mais pour moi ça me va![]()
Pas très impressionnant un Turbo boosté ?
Mais t'au quoi comme caisse avant speedturbo33 ?
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Bienvenue
J'ai un turbo stock et je comprends parfaitement ton ressenti. Lorsque je cherchais le mien, j'avais une Impreza GT. Après l'essai d'un 1er speedy turbo stock j'avais été déçu par le peu de sensations
et j'aurais quasiment parié que la Sub marchait plus fort
. Puis j'en ai essayé un 2ème reprogrammé, c'est le jour et la nuit question sensations
.
Le mien est stock, je pensais le reprogrammer après mon achat, mais depuis, je me suis rendu compte que le stock marche déjà très très bien sans en avoir l'air.
J'ai un turbo stock et je comprends parfaitement ton ressenti. Lorsque je cherchais le mien, j'avais une Impreza GT. Après l'essai d'un 1er speedy turbo stock j'avais été déçu par le peu de sensations
. Puis j'en ai essayé un 2ème reprogrammé, c'est le jour et la nuit question sensations
.
Le mien est stock, je pensais le reprogrammer après mon achat, mais depuis, je me suis rendu compte que le stock marche déjà très très bien sans en avoir l'air.

-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
stepping back
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
-
chanterelle
-
Speedy Gonzales
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER