Vu que tu es totalement hors sujet tu risques pas d'en dire des conneries c'est certain. Le mieux c'est que t'ecrives rien en fait.SNAPOFF a écrit :du blabla, des affirmations sans fondements, aucune argumentation ni de style dans l'écriture, on est loins des débats fertiles et captivants qu'on pouvait avoir avec V, finalement je me demande si tu mérites vraiment ta place sur ce forum
Porsche GT3 RS 4.0
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
on pense à vous
Hmm, je trouve que Snapoff apporte souvent des éléments techniques intéressants dans ses posts.
J'aimerais comprendre l'apport de son intervention par rapport au roulis dans le débat initial et savoir quelles sont les débilités écrites auxquelles il fait référence.
Par contre il est vrai que le ton employé est agressif
J'aimerais comprendre l'apport de son intervention par rapport au roulis dans le débat initial et savoir quelles sont les débilités écrites auxquelles il fait référence.
Par contre il est vrai que le ton employé est agressif
-
guillaume2
-
speedturbo33
-
guillaume2
-
speedster22
C'est une débat sans fin ... 4RM et 2RM présentent autant d'avantages et d'inconvénients l'une que l'autre, le choix se fait ensuite simplement en fonction de l'utilisation et des Specs du véhicule m'enfin moi depuis que j'ai coulé une chape dans mon Speedy il est bien chargé et il passe a fond partout donc je vous défonce tous ...SlimFast a écrit :C'est vrai, car plus le pneu est chargé ("écrasé sur le sol") et plus la gomme est adhérente, plus la force d'adhérence de la surface de contact avec la route sera importante.gouje33 a écrit :Ma logique me ferait dire que le grip est lié au transfert de masse et à la qualité des pneus
Cette force d'adhérence est le potentiel global du pneu pour encaisser les forces latérales et de traction.
Je suis loinnnnn
Tu as raison personne ne mérite sa place iciSNAPOFF a écrit :du blabla, des affirmations sans fondements, aucune argumentation ni de style dans l'écriture, on est loins des débats fertiles et captivants qu'on pouvait avoir avec V, finalement je me demande si tu mérites vraiment ta place sur ce forum
Caterham 620R !!!!!!
-
senior
- Premier Sinistre
J'adore ce genre de déclaration abrupte, d'une suffisance avéréeSNAPOFF a écrit :du blabla, des affirmations sans fondements, aucune argumentation ni de style dans l'écriture, on est loins des débats fertiles et captivants qu'on pouvait avoir avec V, finalement je me demande si tu mérites vraiment ta place sur ce forum
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Pikes Peak 2012

[/quote]
Une déclinaison de la GT3 4l , la GT3-R : http://www.ultimatecarpage.com/car/4348 ... GT3-R.html
Elle s'illustre à Pikes Peak avec R.Dumas
: http://www.autohebdo.fr/usa/usa/article ... rentissage

[/quote]Une déclinaison de la GT3 4l , la GT3-R : http://www.ultimatecarpage.com/car/4348 ... GT3-R.html
Elle s'illustre à Pikes Peak avec R.Dumas
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
un peu bestiale
ce qui est dommage par contre c'est que le tracé est maintenant 100% asphalte a priori
...bientot des F1 au départ
ce qui est dommage par contre c'est que le tracé est maintenant 100% asphalte a priori
...bientot des F1 au départ
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
TAZ
-
speedster22
C'est bon ça !!SNAPOFF a écrit :La débilité, c'est de l'intelligence négative,gouje33 a écrit :Si tu mesures ton intelligence et ta débilité sur une échelle de 0 à "+ l'infini", alors ton ratio ne pourra JAMAIS être négatif.SNAPOFF a écrit :le probleme est que quand le ratio intelligence/débilitées est négatif, plus tu postes, plus t'est con
ll ne faut pas essayer de faire de l'esprit quand on en a pas.
comme disait un grand philosophe (Coluche) c'est "utiliser son intelligence a ses dépens".
toi, a priori, tu n'as qu'une demi intelligence, vu que tu n'est capable de concevoir que ce qui est entre 0 et +infini, et pas tout ce qui est entre 0 et - infini
on peut meme suposer au vu de ta remarque que tu es doté d'une (demi)intelligence négative, mais ne t'inquietes pas, meme si c'est incurable, il y a quand meme une bonne nouvelle, c'est que tu es tout a fait a ta place sur ce forum
Ah vous en êtes toujours là ? toujours en train de réécrire la science ?Le débat portait sur les avantages d'une transmission intégrale par rapport à une 2 roues motrices.
-
senior
- Premier Sinistre
La montée de Pikes Peak est superbe, les autos un peu trop tarted-up à mon goût mais il sera beaucoup pardonné à cette Porsche puisque l'un de ses sponsors est Spark, ma marque de miniatures préférée 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Fais gaffe, ta modestie va finir par te rendre suspectTAZ a écrit :Merci Stéphane, je cherchais les specs de cette Porsche, c'est avec ça que Loeb a battu le record du tour à chènevières.....je ne suis qu'à 3 s et des poussières avec des pneus d'occase
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TAZ
plus de 3 s, c'est impossible!!!! ce type est un géniesenior a écrit :Fais gaffe, ta modestie va finir par te rendre suspectTAZ a écrit :Merci Stéphane, je cherchais les specs de cette Porsche, c'est avec ça que Loeb a battu le record du tour à chènevières.....je ne suis qu'à 3 s et des poussières avec des pneus d'occase
-
senior
- Premier Sinistre
En anglais familier, une tart c'est une pétasse/pouffiasse. Par extension, en slang (argot), a tarted-up car c'est une voiture maquillée ou bricolée ou trop préparéegouje33 a écrit :Qu'est ce que tu appelles "tarted-up" ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie