un gris de plus !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un gris de plus !
hello !
inscription aujourd'hui sur le forum mais lecteur assidu depuis quelques mois.
J'ai trouvé mon speedster (le 1309) à Reims debut mai, premiere main, 31 000 kilometres et full stock. Il devrait le rester (avec ses badges...).
I est né rouge mais repeint par la concession en gris pour reussir à le vendre à l'epoque. Un seul propriétaire qui l'a fait reprendre par le meme garage 10 ans apres. Et maintenant moi
Maintenant dans les yvelines. c'est mon cadeau de mes 50 ans (avec 5 ans d'avance...).
A bientot sur le forum.
Olivier
inscription aujourd'hui sur le forum mais lecteur assidu depuis quelques mois.
J'ai trouvé mon speedster (le 1309) à Reims debut mai, premiere main, 31 000 kilometres et full stock. Il devrait le rester (avec ses badges...).
I est né rouge mais repeint par la concession en gris pour reussir à le vendre à l'epoque. Un seul propriétaire qui l'a fait reprendre par le meme garage 10 ans apres. Et maintenant moi
Maintenant dans les yvelines. c'est mon cadeau de mes 50 ans (avec 5 ans d'avance...).
A bientot sur le forum.
Olivier
-
stepping back
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
OlivierN'oublie pas d'aller faire un tour par ici
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Breizh Stef
-
Fabcharreton
Repeindre un rouge en gris pour mieux le vendre ?
C est bien la preuve qu Opel n a rien compris au speedster.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Comme ça tout le monde est content, c'est un peint qui ressemble à un non peint....
Le concessionnaire m'a dit que c'etait un modele de demonstration mais qu'en rouge impossible de le vendre donc un coup de peinture grise et quelques mois plus tard ils ont reussi à le fourguer.
Et en rouge j'aime pas trop, c'est le mandarine qui m'aurait vraiement plu mais c'est plus l'etat d'origine (1 proprio et 30 000 kilometres) et le fait de l'acheter à un garage (quand on n'y connait pas encore grand chose c'est plus simple) qui m'ont fait prendre celui là.
Pour un prix tres raisonnable par rapport a ce que l'on peut voir sur le b** coin il a en plus recu une retouche de peinture sur une griffe sur l'aile avant, une batterie neuve, la revision et 2 pneux arrières neufs et 6 mois de garantie, que demander de plus ?
Le concessionnaire m'a dit que c'etait un modele de demonstration mais qu'en rouge impossible de le vendre donc un coup de peinture grise et quelques mois plus tard ils ont reussi à le fourguer.
Et en rouge j'aime pas trop, c'est le mandarine qui m'aurait vraiement plu mais c'est plus l'etat d'origine (1 proprio et 30 000 kilometres) et le fait de l'acheter à un garage (quand on n'y connait pas encore grand chose c'est plus simple) qui m'ont fait prendre celui là.
Pour un prix tres raisonnable par rapport a ce que l'on peut voir sur le b** coin il a en plus recu une retouche de peinture sur une griffe sur l'aile avant, une batterie neuve, la revision et 2 pneux arrières neufs et 6 mois de garantie, que demander de plus ?
Moi j'ai un turbo, avec fermeture centralisée.olivie.g a écrit :Une petite question : savez vous comment marche l'alarme ? ça coupe l'alimentation du moteur ? faut il que la voiture soit fermée ou peut on la laisser sans capote et les portes non vérouillées par exemple ?
Merci d'avanc !
L'alarme s'enclenche quand je verrouille, peu importe que mes fenêtres soient remontées ou pas, que la capote soit dessus ou pas.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

jeremief a écrit :Moi j'ai un turbo, avec fermeture centralisée.olivie.g a écrit :Une petite question : savez vous comment marche l'alarme ? ça coupe l'alimentation du moteur ? faut il que la voiture soit fermée ou peut on la laisser sans capote et les portes non vérouillées par exemple ?
Merci d'avanc !
L'alarme s'enclenche quand je verrouille, peu importe que mes fenêtres soient remontées ou pas, que la capote soit dessus ou pas.
T'es Sur? Ça veut dire que T'es obligé de remettre le toit tout le temps Alors? Parce que l'alarme enclenché sans toit c sirène direct des qu'une mouche pète en passant dans l'habitacle!
Speedster 2,2 SC n°1081