voila déja quelques semaines que j'ai découvert ce forum.
Agés de 41 ans,Technicien étude (BE) et marketing /communication (image numérique) marié et papa d'une fille de 10 ans, j'ai toujours été passionné et curieux de découvrir tous types de véhicules, que ce soit a 2 ou 4 roues.
Permis moto a 16 ans debutant avec un 125 custom Honda de 79, j'ai ensuité pu tester différentes machines, 125RG piste, 600RF, 600 MOSTRO, 650 KLX R SM pour finir il a 2 ans avec la prépa d'un 600XTE SM suite un pari.
Coté auto, permis 18 ans avec le meme type de curiosité ; 305 GR
Tout ca c'est bien sympa, mais on s fait quand meme un peu ch... tout seul dedans tous les jours pour faire 100 bornes au bord du lac d'Annecy pour aller bosser.
Je me suis donc décider en février dernier a faire "ma crise de la quarantaine" comme dit ma femme...
Après avoir défini un budget d'aquisition(qui a un peu explosé) j'ai commencé a regarder ce qui existait comme petit vehicule sympa et atypique. Passent les autos francaises (
Définitivement convaincu j'ai attaqué les recherches pour découvrir la semaine dernières un 2.2 première main gris affichant seulement 27000 km a 50 bornes de chez moi.
Je suis donc depuis samedi matin, l'heureux propriétaire d'un véhicule hors du commun et peu connu qui dépasse mes espérance.
Etat général impeccable, hormis la vis du rail de vitre conducteur qui s'était barrée, remise ce soir en 5 minutes, recentrage du silencieux (probablement un silenbloc), et rebadgeage avant car le logo se fait la malle.
Passage au petit garage opel (agent depuis 39 ans) avec la CG, il me fait le bilan des campagnes de rappel concernées, celles faites et celles a faire. (Super accueil et conseil)
J'essaierai de vous mettre des photos dès que j'en aurai de belles parce que celle de l'annonce
Espérant passer un bon moment parmis vous et rencontrer ceux de la région (thlaf, did73,arnounou) et les autres.