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Rudy69
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par Rudy69 » ven. nov. 23, 2012 9:36 am
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
SlimFast
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par SlimFast » dim. nov. 25, 2012 12:40 am
Ouch, pas donné ça
speedturbo33
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par speedturbo33 » dim. nov. 25, 2012 11:11 am
Oui et puis il faut changer les amortisseurs
on pense à vous
Mica
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par Mica » dim. nov. 25, 2012 1:46 pm
Petit hors sujet concernant la pompe à essence, quel est le débit de celle d'origine sur un Turbo ?
Tant qu'a passer en réservoir majoré, je me tâte à prendre une pompe à essence Walbro !
bad boy
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par bad boy » lun. nov. 26, 2012 9:24 pm
j'ai commandé les 2 adaptateurs de rail , 49 euros port compris
elle le vaut bien
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
SlimFast
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par SlimFast » mar. nov. 27, 2012 12:22 am
speedturbo33 a écrit : Oui et puis il faut changer les amortisseurs
A mon avis, ça pourrait se tenter en conservant les Nitron standard.
La BAR avant avec son infinité de réglages est un bon moyen pour justement se fourvoyer dans les réglages
. C'est plutôt la BAR arrière seule qui m'aurait intéressé mais bon ça fait cher le morceau.
Après je peux comprendre que s'il y a eu du développement, il faut le payer
JamesGray
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par JamesGray » sam. déc. 22, 2012 11:11 pm
Pas beaucoup de changement pour cet hiver, l'arrivé d'un bébe a la fin de Novembre engendre un noveau project.
Mais j'ai tout de meme ajouté un petit autocollant
WqTcHq-St
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par WqTcHq-St » dim. déc. 23, 2012 12:03 am
Ou as tu trouvé ça?
JamesGray
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par JamesGray » dim. déc. 23, 2012 12:20 am
c'est une copie de mon Cobalt SS:
J'en ai fait fair qquns
senior
Premier Sinistre
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par senior » dim. déc. 23, 2012 12:20 am
JamesGray
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par JamesGray » dim. déc. 23, 2012 12:21 am
oui mais Senior, une opel ca n'est pas une audi :p
senior
Premier Sinistre
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par senior » dim. déc. 23, 2012 12:28 am
JamesGray a écrit : oui mais Senior, une opel ca n'est pas une audi :p
Entre les deux, je ne sais pas quelle marque je préfère
WqTcHq-St
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par WqTcHq-St » mer. déc. 26, 2012 12:26 am
J'avais pas vu les réponse, merci pour l'infos
JamesGray
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par JamesGray » ven. mars 08, 2013 1:01 am
Nouveau system de chauffeur avec control de temperature electronique
Installé
Presque fini
bibi46
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par bibi46 » ven. mars 08, 2013 12:06 pm
Magnifique boulot fait dessus
fer de lance
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par fer de lance » ven. mars 08, 2013 12:43 pm
c'est un speedy grand luxe !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================
Johann92
Messages : 224 Inscription : jeu. mars 08, 2012 12:30 pm
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par Johann92 » ven. mars 08, 2013 5:37 pm
il est magnifique ton speedy
Le compartiment moteur est tout simplement
C'est quoi les dimensions des jantes OZ ??
Elles sont superbes!!
Ca se trouve ou ça? Elle ressemble aux TD en plus jolies, alors si je souhaite passer aux semi slicks, ça peux être une alternative sympa
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
NZGilead
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par NZGilead » dim. mars 10, 2013 2:00 pm
JamesGray a écrit : Nouveau system de chauffeur avec control de temperature electronique
Installé
Presque fini
J'ai commandé le miens :-)
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
ratouf
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par ratouf » dim. mars 10, 2013 4:36 pm
Petite question la durite mastervac sur la photo devrait pas avoir des traits rouges? (rappel?)
kiljoa
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par kiljoa » dim. mars 10, 2013 7:42 pm
j'ai chercher mais j'ai pas trouvé de calandre vauxall
c'est vraiment beau je trouve
JamesGray
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par JamesGray » mar. avr. 09, 2013 11:32 am
ratouf67 a écrit : Petite question la durite mastervac sur la photo devrait pas avoir des traits rouges? (rappel?)
en effet, deux traits rouges. Ils sont on verso de la durite. J'ai changé la durite l'année derniere
Novel echapement Tullet
avec silencieux Speedster turbo Milltek (qui n'est pas neuf)
An-6 (la norme americaine) maintenant vont jusqu'au reservoir
noveau filter a essence
la connection a la rail ne me plaisais pas:
don't j'ai fais fairs qqch de mieu
finallement nouveau filter et 'air-box' ITG developé specifiquement pour le speedster avec compresseur.
Brett
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par Brett » mar. avr. 09, 2013 11:55 am
JamesGray a écrit : don't j'ai fais fairs qqch de mieu
Tu l'as trouvé où ton adaptateur?
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
alanoo
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par alanoo » mar. avr. 09, 2013 1:57 pm
C'est un truc classique celui là me semble
M14 quelquechose vers AN-6,
J'avais trouvé le mien dans le catalogue goodridge normal, ca doit être documenté quelque part sur le forum
Brett
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par Brett » mar. avr. 09, 2013 2:05 pm
alanoo a écrit : C'est un truc classique celui là me semble M14 quelquechose vers AN-6, J'avais trouvé le mien dans le catalogue goodridge normal, ca doit être documenté quelque part sur le forum
Pourquoi l'autre est différent?
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
alanoo
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par alanoo » mar. avr. 09, 2013 2:14 pm
Aucune idée, peut être que c'était juste un adaptateur supplémentaire sur l'embout d'origine du rail
alanoo
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par alanoo » mar. avr. 09, 2013 2:15 pm
JamesGray
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par JamesGray » mar. avr. 09, 2013 2:28 pm
alanoo a écrit : Aucune idée, peut être que c'était juste un adaptateur supplémentaire sur l'embout d'origine du rail
Non ca n'est pas un adaptateur qui existe. (du moin, pas que j'ai trouvé)
donc je les ais fait faire.
utilisant la rondelle d'origine