Ca c'est une autre histoire, pour les mettre il faut démonter le panneau arrière et donc pour se faire retirer le siege passager. Quitte à devoir faire ça j'ai une petite fissure que je voudrai faire réparer chez le carrossier (qui nécessite de retirer le couvre ponton conducteur). Du coup je ne sais pas si j'attaque ces grandes manoeuvre avant l'hiver ou si je ferai ça au printemps prochain. Mais je dois reconnaitre que je suis assez pressé de les installer car ils sontHappy Speedy a écrit :Et les pontons en carbone ???
Gilead - Opel Speedster 2.2 16v - Silver - News P43
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très beau ce paspeint et il n'y a pas à dire, le hard-top change vraiment - en bien évidemment - la gueule du Speedster
Par contre, je suis étonné que dans un esprit full stock, tu aies percé le masque arrière pour monter l'aileron alors qu'un bon double face aurait très bien fait l'affaire
Par contre, je suis étonné que dans un esprit full stock, tu aies percé le masque arrière pour monter l'aileron alors qu'un bon double face aurait très bien fait l'affaire
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ben disons que ton turbo full stock, lorsque tu l'as acheté, nos amis chez Lotus avaient aussi percé ton masque arrière. C'est un peu comme si je n'avais pas mis de rivet pour faire tenir les flaps avant (et pour rappel mon masque avant était pré perforé à l'endroit des rivets).senior a écrit :Il est très beau ce paspeint et il n'y a pas à dire, le hard-top change vraiment - en bien évidemment - la gueule du Speedster![]()
Je me suis aussi dit que si je le mets ce n'est pas pour le retirer dans 15 jours, j'ai longtemps réfléchi avant.
Rien de bien magique, mais à l'occasion d'une petite balade, on s'est amusé à faire ceci, encore en jouant sur les transitions:
http://www.youtube.com/watch?v=rmhSg5YU ... ture=g-upl
http://www.youtube.com/watch?v=rmhSg5YU ... ture=g-upl
vous avez pas de virolos par chez vous 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
senior
- Premier Sinistre
Très belle cette housse et elle au moins est full stock 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci, oui c'est nickel. Vivement la bonne saison que je place mes couvre-pontons ;-)
Petit tour en campagne cet aprem, hé ben ça caille. En plus de devoir remplacer le moteur de la ventilation (que j'ai déjà), je crois que je suis bon pour remplacer le cable du sélecteur de température...
Petit tour en campagne cet aprem, hé ben ça caille. En plus de devoir remplacer le moteur de la ventilation (que j'ai déjà), je crois que je suis bon pour remplacer le cable du sélecteur de température...
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ca fera toujours une jolie déco sur ta toile cirée

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Ouais mais t'as peur de rien toi ... Mais bon démonter le mien pour remplacer le 'ventilateur' ou remplacer le boitier complet c'est le même boulot sauf qu'ici il parait que c'est efficace. Je prendrai mon temps ... y a pas de raison que je n'y arrive pas.Happy Speedy a écrit :Ça a pas l'air bien dur quand même
-
Happy Speedy