Je suis à la recherche de personne roulant ou ayant roulé avec ces reprog (boitier iflash ou hurrichip) sur speedster turbo.
J'ai moi même un boitier iflash et j'ai un phénomène de palier à l'accélération (palier qui survient au dessus des pressions atteintes d'origine).
Après avoir essayé / remplacé pas mal de choses sur mon moteur, je commence à douter de la qualité de la reprog (vendue comme une reprog reprise à Regelin)
Y a-t-il parmis vous des utilisateurs? et si oui avec quelle type de carto?
En fait il s'agit d'un seul palier lors de la montée en pression.
Au lieu de monter directement à la pression de boost, celle-ci marque un arrêt de quelques dixièmes de secondes à approximativement 0.9 - 1 bar. Au mano, l'aiguille repart légèrement en arrière avant de reprendre sa progression normale.
En sensation, ça n'est pas très marqué, mais cela donne une petite pause dans l'accélération.
fer de lance, qu'est ce qui fait que tu privilégies un problème moteur plutôt que reprog? Tu as plus d'infos?
SlimFast, toi aussi tu es utilisateur? sans soucis?
Et pour ce qui est du stage "Low Torque", suis-je le seul à rouler avec?
Je vois grâce au mano ce palier mais en sensation pure, très très peu perceptible en stage 1 comme en stage 2 upplus à part Sapin qui l'avait, je ne sais plus qui avait ça
Positive deviationAlternately, if your requested boost is far too high for a given load/rpm point, you may experience positive deviation (underboost) limp mode. This occurs if actual boost is too far under requested boost for too long. The result will be the P1557 Positive Deviation code, and from then on out, WGDC restricted to 10%.
If your MAF scaling is too aggressive, your load may be reading high, which might enable positive deviation diagnosis too early during a pull. Fix this by scaling back MLHFM
If your requested boost ramp is too aggressive for your turbos, you may be requesting far more boost than your turbo can possibly make at low rpms. In particular, the stock K03 LDRXN is VERY aggressive. K04s (let alone bigger turbos) will never spool that fast. Make sure LDRXN does not allow too much spec load too soon!
il Faudrait que j'ouvre une des dites consoles sur mon pc pour voir exactement je sais plus trop ce que stew avait décidé de mettre sur celles que je lui laissé pour l'achat groupé
il est fortement probable que ce soit le limiteur de couple LowTorque qui bride cela car un LT est un Stage 1 bridé a ce niveau la
d'ailleurs je me suis fait dire que Regelin les avait aussi retiré de la vente les LT .... ce qu'il faut c'est un embrayage et un stage 2 et go
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star