Modjibe de l'ouest revient !!! News P3
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Modjibe de l'ouest revient !!! News P3
On efface tous et on recommence. Rdv Page 3 .
Dernière modification par Modjibe le jeu. déc. 01, 2016 1:06 am, modifié 4 fois.
La piste, y'a que ca de vrai... Les balades, c'est bien aussi.
Il faut transformer ce beau rêve en réalité!!!
Bienvenu parmi nous.
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Re: Futur Speediste
Salut à toi 

C'est sur que les routes de Seine et Marne, quand c'est pas de la ligne droite toute plate, c'est plein de boue de tracteurModjibe a écrit : J'ai hate de pouvoir venir jouer avec vous sur circuit. Des que ma civic est vendu, je viendrais vous retrouvez avec un superbe Speedster turbo...
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Re: Futur Speediste
A oui c'est claire,Schamel a écrit : C'est sur que les routes de Seine et Marne, quand c'est pas de la ligne droite toute plate, c'est plein de boue de tracteur
Plein de tracteurs, mais aussi plein de papi qui nous gènes lorsque l'on veux s'amuser un peu...
C'est une civic EP3 de 2003, c'est la version 30eme anniversaire avec les Recaro et les vitres teintées, plus pas mal de d'autre amélioration...Julien rs a écrit :Bienvenue
Moi aussi je suis un peu Hondaïste... C'est quelle génération de CTR ?? Tu peux mettre des photos ??
Par contre je ne sais pas comment insérer des images???
-
chanterelle
sois le bienvenu ....
et ca fait du bien de revoir un peu de speedy a l est de paris ...car il y a une trop forte concentration a l ouest !!!!!
j espere que nous te verrons lors de nos sorties parisiennes ..et qui sait ...j habites moi aussi en seine et marne ....nous pourrons peut etre y faire un convoi de l est parisien

et ca fait du bien de revoir un peu de speedy a l est de paris ...car il y a une trop forte concentration a l ouest !!!!!
j espere que nous te verrons lors de nos sorties parisiennes ..et qui sait ...j habites moi aussi en seine et marne ....nous pourrons peut etre y faire un convoi de l est parisien
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
marsuspeed
Ba écoute avec grand plaisir.chanterelle a écrit :sois le bienvenu ....![]()
j espere que nous te verrons lors de nos sorties parisiennes ..et qui sait ...j habites moi aussi en seine et marne ....nous pourrons peut etre y faire un convoi de l est parisien![]()
![]()
Est ce qu'il y aurait des personnes qui voudrait bien me montrer son speedster et me faire faire un tour....
Oui je suis amoureux mais je me suis jamais monter de dans...
Merci beaucoup de votre acceuil.
Donc pour le curieux voila les photos de ma future ex titine qui marche assez bien....
Pour rappel, c'est une civic type R EP3 30eme anniversaire.

Au fur et à mesure des sorties circuits, je l'ai chouchouté avec un Kit d'admission CAI, un collecteur TODA, un Catback Légalis R et pour finir avec une reprog K100 by Menfou....

Je me suis occupé du chassis avec :
- une barre anti rapprochement AV suppérieure (en complément de celle d'origine),
Pour les freins, j'ai :
- Des disques GroupeN.
- Des Plaquettes DS2500,
- Des durites Avia,
- Du liquide férodo 5.1.

Pour finir :
Vidage complet de l'arrière de la caisse,
2 harnais TOORA 4 points en 3",
4 jantes alu avec des slick michelin SB9 en 20/62-17 qui viennent des clio cup.
et
et
un cloissonement de carter d'huile par Quaggliozzi Racing...

Donc pour le curieux voila les photos de ma future ex titine qui marche assez bien....
Pour rappel, c'est une civic type R EP3 30eme anniversaire.

Au fur et à mesure des sorties circuits, je l'ai chouchouté avec un Kit d'admission CAI, un collecteur TODA, un Catback Légalis R et pour finir avec une reprog K100 by Menfou....

Je me suis occupé du chassis avec :
- une barre anti rapprochement AV suppérieure (en complément de celle d'origine),
Pour les freins, j'ai :
- Des disques GroupeN.
- Des Plaquettes DS2500,
- Des durites Avia,
- Du liquide férodo 5.1.

Pour finir :
Vidage complet de l'arrière de la caisse,
2 harnais TOORA 4 points en 3",
4 jantes alu avec des slick michelin SB9 en 20/62-17 qui viennent des clio cup.
et
et
un cloissonement de carter d'huile par Quaggliozzi Racing...

J'ai eu de supères occases sur les pièces moteur. Tu rajoutes ca puis ca puis ca....Schamel a écrit : et rien sur les suspensions?
La dernière grosse modif aurait pu etre un combiné filtée Tein flex avec reglage en dureté compression hauteur et carrossage.
Mais, j'ai trouvé un autre projet beaucoup plus léger avec de meilleures performances et avec un chassi.......................
-
blacksrookie
Du nouveau dans l'ouest
Du nouveau dans l'ouest
Voilà comme vous avez pu le voir, mon Speedster en parti début avril en région parisienne.
Le nouveau propriétaire (aurélien) se présentera plus tard car il est déjà en train de faire des modifs
Sinon ca y est la remplaçante est déjà là ....
Pour ceux qui savent (chuttt) je vais vous faire une présentation en bonnet haute forme....
Voilà comme vous avez pu le voir, mon Speedster en parti début avril en région parisienne.
Le nouveau propriétaire (aurélien) se présentera plus tard car il est déjà en train de faire des modifs
Sinon ca y est la remplaçante est déjà là ....
Pour ceux qui savent (chuttt) je vais vous faire une présentation en bonnet haute forme....
-
blacksrookie
J'aurai bien vu une présentation en live sur le circuit d'Issoire
Ca nous changerait des caisses un peu trop lourdes et peu performantes
moi, je dis ça, je dis rien ....
Ca nous changerait des caisses un peu trop lourdes et peu performantes
moi, je dis ça, je dis rien ....
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile