Ah ben c'est sûr ! Mais sur un circuit que je ne connaissais pas, j'hésite Je pense que Pouas doit passer pas loin de 30km/h plus vite en pneus route, et je perds un peu partout aussi... On verra ça la prochaine fois !
Super cette dernière vidéo! Ça tombe bien, je vais bientôt aller à Dijon je pense pour essayer ce tracé mythique. Je vais pouvoir bosser mes traj' grâce à cette vidéo! En tout cas ça à l'air de marché très très fort cette sr3...
J'exporte les données depuis l'AIM solo du volant.
Il y a effectivement beaucoup de marge de progression, et c'est ça qui est bien ! Etant en pneus de route, j'ai bien essayé de freiner comme mes petits camarades, mais...en fait non. Le grip est bien différent !
rapidos a écrit :J'exporte les données depuis l'AIM solo du volant.
Merci, mais c'est encore un peu vague.
Je viens justement d'acquérir un AIM solo (pas DL, le normal).
Et après, comment tu récupères la donnée vitesse de l'AIM pour en faire un cadran sur ta vidéo embarquée ?
Tu exportes en .csv et il faut un logiciel pour crééer la vidéo. J'utilise Racerender2 ici, vraiment pas terrible... Si quelqu'un connait un bon programme...
Pour récupérer les infos, vous pouvez utiliser "Harry's Lapo Timer" sur iphone, couplé avec un lecteur OBD, l'appli peut filmer et incruster les infos directement dessus.
Si vous filmez avec une go pro, vous pouvez récupérer les données OBD tour parz tour et les incruster sur la vidéo avec le logiciel.
schumicom29 a écrit :C'est possible d'avoir la même vidéo sans la musique ?
Et un tour complet vue avant ça serait cool
Pcq la tronche de tes clients on s'en tape un peu
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Comme d'habitude, la vidéo est faite pour les passagers afin d'avoir un souvenir, et je comprends que pour les initiés la musique ou le montage soit frustrant. Je veux bien vous mettre des tours complets si ca vous fait plaisir...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Merci pour la vidéo, elle permet de mieux voir le potentiel de la voiture et de s'imaginer au volant
Après , je comprends que pour tes clients ça peut être ennuyeux.