niveau formation je suis motoriste, j'ai suivis un BTS MCI (moteurs à combustion interne) mais je fais un peu de tout que ca soit des réalisations de swap que un peu de peinture et j'ai pas mal bossé dans le monde de la compétition,
Je suis actuellement en train de me préparer une civic eg6 en f2013 pour la saison 2014
j'ai déjà eu de nombreuses sportives: clio 16s x2, 306 s16 bv6, clio williams, clio rs, leon fr, célica gt4 st185, subaru gt00, 200sx rs13 x2, crx ed9, civic ed7, civic b18c6 x2, integra tye r x2 ,200sx s14, m3 e36, swift gti et je remonte doucement une sunny gti-r.
( je précise quand même que je n'en ai tordu aucune
Et j'ai toujours été attiré par les lotus et les speedy pour leurs performances et leurs looks (grossièrement c'est un kart homologué)
J'ai donc acqui, il y a quelques jours, un speedster de 2004 totalisant 63000km, accidenté
Il a entièrement été démonté par l'expert et à part de la carrosserie rien n'a bougé donc pas de procédure.
Globalement à changer j'ai un radiateur, crash box et face avant puis réparer ma coque arrière.
Je ne sais pas si je peu / doit mettre des photos sur ce topic.
Enfin voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi!
PS: Merci au modo qui a activé mon compte