Un petit nouveau en speedy [07]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
moi-berenger
Oui ça devrait la faire
J'espère que dans un gros mois ou deux il sera opérationnel
Niveau moteur je vais en profiter pour faire la distribution
Et une fois qui roulera j'aimerai bien y mettre un peu de chevaux, ( doucement sur la critique les mecs
)
Je sais que je l'ai encore jamais conduit, je ne prétend pas être un pilote d'exception mais je suis vite lassé en général.
Pour le dernière exemple en 1 mois je le suis lassé de la s14a qui pourtant faisait 350cv.
J'espère que dans un gros mois ou deux il sera opérationnel
Niveau moteur je vais en profiter pour faire la distribution
Et une fois qui roulera j'aimerai bien y mettre un peu de chevaux, ( doucement sur la critique les mecs
Je sais que je l'ai encore jamais conduit, je ne prétend pas être un pilote d'exception mais je suis vite lassé en général.
Pour le dernière exemple en 1 mois je le suis lassé de la s14a qui pourtant faisait 350cv.
Peut importe la monture, l'essentiel ce trouve derrière le volant
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
moi-berenger
Bienvenue et amuse toi bien avec ton projet!
par contre tu verra avec les petites routes près de chez toi que l'intérêt de cette voiture n'est pas le moteur, mais son châssis et la direction pour le moins efficace et informative qui te feront paraître fade quasiment tout ce qui roule.
perso, maintenant, je ne me vois pas dans une gt ou une traction, aussi performante soit elle.
Bienvenue à toi et bonne nouvelle que mon ex-Speedy puisse être remonté !
Le seul vrai problème est la dispo des pièces.
Je te souhaite donc bon courage pour les travaux et de te faire plaisir ensuite.
Bon, pour être franc j'apprécie moyen ton paragraphe ci-dessous ...
Le seul vrai problème est la dispo des pièces.
Je te souhaite donc bon courage pour les travaux et de te faire plaisir ensuite.
Bon, pour être franc j'apprécie moyen ton paragraphe ci-dessous ...
Tu aurais pu le tourner autrement ... tu as des compétences et un savoir-faire apparemment, donc c'est bien d'en profiter, sans pour autant prendre les néophytes pour des "cons".moi-berenger a écrit :On m'a toujours dit: "il y a un con qui ce lève chaque matin"
moi je pris pour que ca soit le miens
il y a 3 mois l'ami d'un ami avait acheté une S14a de 350cv armé jusqu'au dent qui avait payé +12k€, la voiture c'est mise à déconné j'ai été là au bon moment, je lui ai racheté 5k€, bilan: filtre à essence bouché et toute les durite du circuit d'essence à changer mais il m'avait fourni le tout, je l'ai réparé, j'ai réglé le chassis pour qu'elle soit agréable à rouler (c'était une voiture prévu pour le drift) j'ai roulé 2 mois avec, fumer du pneu et je l'ai revendu à celui qui me l'avait vendu pour 9000€, what else ?
C'est grace à ca que j'ai pu me payer le speedster
qui a dit qu'elle était pas belle la vie ?
Exige S - ex Speedy Turbo
c'est sur que je n'avais pas osé le dire mais vu que ça en parle
refaire une voiture tapé est une chose, la vendre en tout honnêteté est une autre
c'est pas très sympa de dire que des cons se lève chaque matin, on est tous le con de quelqu'un d'autre de toute façon
mais avant de parler de pièces perf met le bon budget qui est nécessaire pour la remise au propre de ce speedy et ensuite les perfs
perso quand j'ai acheté mon speedy j'ai feuilleté tout le forum pour voir un peu ce qui se disait sur la voiture pour compléter mon avis suite a l’essai de la voiture
refaire une voiture tapé est une chose, la vendre en tout honnêteté est une autre
c'est pas très sympa de dire que des cons se lève chaque matin, on est tous le con de quelqu'un d'autre de toute façon
mais avant de parler de pièces perf met le bon budget qui est nécessaire pour la remise au propre de ce speedy et ensuite les perfs
perso quand j'ai acheté mon speedy j'ai feuilleté tout le forum pour voir un peu ce qui se disait sur la voiture pour compléter mon avis suite a l’essai de la voiture
-
Happy Speedy
-
moi-berenger
Oui, ce sera fait pour le suivis de l'avancement de la rémise en état.
Oui, c'est vrai j'ai été un peu cru dans mon paragraphe qui parlait de ma s14 mais le mec qui me l'a vendu et racheté est tellement stupide, inintéressant quoi que toujours intéressé que ca m'a dégouté et je n'ai pas pesé le poid de mes mots.
Ensuite que les choses soit clair, oui je fais un petit peu de bricolage, remise en état et mais celle ci je ne compte pas la vendre, je compte bel et bien la gardé.
Ah Patrick+, c'est donc toi l'ancien proprio
content de faire ta connaissance, d'ailleurs j'ai une question à te poser, l'autoradio me demande le code (la batterie à été débranché) est il en ta possession ou le connais tu ?
Merci
Oui, c'est vrai j'ai été un peu cru dans mon paragraphe qui parlait de ma s14 mais le mec qui me l'a vendu et racheté est tellement stupide, inintéressant quoi que toujours intéressé que ca m'a dégouté et je n'ai pas pesé le poid de mes mots.
Ensuite que les choses soit clair, oui je fais un petit peu de bricolage, remise en état et mais celle ci je ne compte pas la vendre, je compte bel et bien la gardé.
Ah Patrick+, c'est donc toi l'ancien proprio
content de faire ta connaissance, d'ailleurs j'ai une question à te poser, l'autoradio me demande le code (la batterie à été débranché) est il en ta possession ou le connais tu ?
Merci
-
blacksrookie
-
moi-berenger
Bon, je viens d'apporter la première pièce à 'édifice, j'ai acheté un radiateur (50€), celui de stéphane qui habite au dessus de lyon
enfaite c'était la seule pièce qui m'empechait de rouler, c'est bon, remise en état terminé
Puis bin oui, je ne me suis pas renseigné sur le prix des pièces avant de l'acheter (j'aurais peut etre du) mais bon parfois faut agir sans trop réfléchir, puis j'ai une bonne marge de manoeuvre
enfaite c'était la seule pièce qui m'empechait de rouler, c'est bon, remise en état terminé
Puis bin oui, je ne me suis pas renseigné sur le prix des pièces avant de l'acheter (j'aurais peut etre du) mais bon parfois faut agir sans trop réfléchir, puis j'ai une bonne marge de manoeuvre
-
moi-berenger
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... -neuf.html
Je te souhaite qu'il tienne aussi longtemps que possible.
Mais s'il te lâche, faudra prendre un full alu cette fois.
Je te souhaite qu'il tienne aussi longtemps que possible.
Mais s'il te lâche, faudra prendre un full alu cette fois.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
Tu as le ventilo?moi-berenger a écrit :Bon, je viens d'apporter la première pièce à 'édifice, j'ai acheté un radiateur (50€), celui de stéphane qui habite au dessus de lyon
![]()
on pense à vous
-
OR_07
- Animateur de forum
si tu le montes sur silent blocs, pas besoin d'un full alu
bienvenu
tu es de quel patelin du nord ardeche ?
bienvenu
tu es de quel patelin du nord ardeche ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Happy Speedy
Ou faire modifier celui acheté en faisant souder les boites en alu.
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... igine.html
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... igine.html
-
moi-berenger
Ahah très bon le ventilo façon eoliene mais est ce que ca va pas me pénaliser niveau poid ?
Un tout alu aurait été sympa mais il est 6 fois plus cher que celui que j'ai acheté, je vais finir la voiture avant de l'améliorer
je n'ai pas le ventilo d'origine mais je compte mettre un spal 12"qui refroidi mieux que les ventilateurs d'origine et surtout que j'ai en stock
OR_07 je suis d'annonay (le coté obscur de l'ardèche
) et toi ?
Un tout alu aurait été sympa mais il est 6 fois plus cher que celui que j'ai acheté, je vais finir la voiture avant de l'améliorer
je n'ai pas le ventilo d'origine mais je compte mettre un spal 12"qui refroidi mieux que les ventilateurs d'origine et surtout que j'ai en stock
OR_07 je suis d'annonay (le coté obscur de l'ardèche
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
moi-berenger